France

Orange recrute 01 Responsable Local de Processus sur RIP

Orange recrute 01 Responsable Local de Processus sur RIP F/H

orange

SAINT PRIEST,France
Informatiques, Télécommunications

Responsable Local de Processus sur RIP F/H
Ref : 0029059 | 26 oct. 2020
Date limite de candidature : 23 nov. 2020
50 allee Alexandre Borodine 69800 SAINT PRIEST – France
Votre rôleVotre mission principale est de surveiller et de piloter le processus, pour vous assurer de l’atteinte des résultats par rapport aux objectifs fixés.
Vous intégrez et piloter la mise en place de l’évolution et des modifications de process auprès de toutes les personnes impactées.
Vous vous assurez du traitement des dysfonctionnements du processus et ainsi engagez ou faites engager les actions correctives associées.
Vous analyser les données de performance afin de mettre en évidence des dysfonctionnements répétitifs.
Vous organisez alors l’identification des opportunités d’amélioration et proposez une ou des actions préventives associées.
Vous organisez et participez à la mise en oeuvre les plans d’améliorations du processus
Votre profilCompétences indispensables pour postuler :Bonne maitrise d’excel avec capacité à automatiser des traitements de fichiersBonne capacité de rédactionCommunication écrite et oraleEsprit d’analyse, capacité à analyser des données pour rechercher les répétitions.Capacité de réflexionCurieux-se, intéressé-e par la technique et la compréhension des processAutonomie une fois que l’activité à faire a été présentée.
EntitéLes Unités d’Interventions Orange ont pour mission de réaliser les études, les déploiements et la maintenance des offres et produits du catalogue d’Orange chez nos clients professionnels & entreprises et sur le réseau.
L’Unité d’Intervention (UI) Auvergne Rhône Alpes (AuRA) livre et maintient sur le territoire de la Région, l’ensemble des produits et services Orange, et sur tous les marchés clients : Réseau fixe et Home (notamment sur support FTTH), Pro/PME, Entreprises et grands comptes, mobile, 3G & 4G.
ContratCDDPOSTULER

Laisser un commentaire