France

Orange recrute 01 Responsable administration des ventes

Orange recrute 01 Responsable administration des ventes chez orange Link

orange

Paris,France
Informatiques, Télécommunications

Responsable administration des ventes chez orange Link
Ref : EAMEA191 | 21 oct. 2020
Date limite de candidature : 29 nov. 2020
Paris
Votre rôleAu sein de la filiale Orange Link, vous contribuez à la croissance de l’activité IAT (transfert de crédit téléphonique vers l’international) en gérant les commandes pour nos distributeurs, le reporting de l’activité et le suivi administratif de ces livraisons. 
Participe au cycle de vie du produit en analysant la qualité de service et la partie promotion de ce dernier. 
Vous serez amené (e) à :
Assurer les commandes dans les outils internes et externe, le suivi et la relation clientAssurer la vérification, facturation et consolidation des chiffres Analyses marché et concurrence produit Assistance sur les promotions et leur suivi Assurer les promotions, leur mise ne avant, les tests, le reporting et le bilanPiloter la qualité de service au quotidien sur nos partenaires (envoyeur et receveur), analyser les erreurs et les solutionner 
Vos interlocuteurs seront multiples : 
Filiales Oranges de la zone MEA Opérateurs externes Distributeurs internes et externes Équipes transverses groupe
Votre profilVous préparez une formation de niveau Bac +4 dans le domaine de la gestion ou de l’administration des vente. 
Vous êtes serieux(euse), rigoureux(euse), dynamique et motivé(e) et voussouhaitez bénéficier d’une expérience incomparable dans un grand groupeà dimension internationale ? Cette offre est faite pour vous !
CompétencesBonne connaissance des outils de bureautique (Excel en particulier)Grande rigueurBonnes capacités de communication en français et en anglais (oral et écrit)Connaissance du pack marketing mixForte capacité d’analyse et de synthèse Bonne communication orale et écrite  Sens de l’organisation et des responsabilitésFlexibilité, proactivité, esprit d’équipe, dynamisme, autonomie, rigueur L’ intérêt pour l’international est un plus
Le plus de l’offreContribuer à l’augmentation des revenus au sein d’Orange Link et des filiales Orange en contribuant aux activités administration des ventes, de reporting et qualité du produit IAT.
EntitéOrange MEA (Middle East and Africa) représente un CA d’environ 5 milliards d’euros par an pour un parc de plus de 120 millions de clients, avec un fort potentiel de croissance.
Orange MEA couvre une vingtaine de pays émergents de la zone Afrique – Moyen Orient.  Les principaux pays du périmètre sont le Sénégal, la Côte d’Ivoire, la Jordanie, l’Egypte, le Maroc, la Tunisie, le Mali, le Botswana, le Cameroun, Madagascar, la RDC, la Guinée, le Burkina Faso…L’ambition d’Orange MEA est d’être l’opérateur multiservices privilégié du continent Africain, et partenaire de référence de la digitalisation du continent.
Orange Link est une filiale d’Orange MEA qui a deux principales missions :
Développer la distribution internationale de produits et services Orange.Animer des plateformes digitales de contenu de marque (comme Orange Football Club) pour développer l’engagement client dans la région MEA. Orange Link est une petite équipe animée par un esprit startup, avec des modes de fonctionnement agiles et responsabilisant. L’équipe est hébergée à proximité des équipes corporate Orange MEA au siège du Groupe Orange, rue Olivier de Serres.
Le stagiaire interviendra sur deux activités :
Le transfert international de crédit téléphonique : une activité en forte croissance (30% de croissance annuelle depuis 3 ans, 18m€ transférés en 2018). Avec ce service opéré par Orange Link, des clients en Europe ou aux Etats Unis peuvent recharger les mobiles prépayés de leurs proches en Afrique. Le service est aussi utilisé par les touristes arrivant en Europe ou par des voyageurs.
La distribution internationale de SIMs à destination des touristes qui viennent en Europe avec les offres Orange Holiday et Welcome Travelers. Distribution dans une vingtaine de pays à travers le monde (Amériques et Asie essentiellement).
ContratStage
Durée du stage : 6 mois
Niveau d’études préparées pendant ce stage : Bac+4POSTULER

Laisser un commentaire