France

Orange recrute 01 Manager de projet réaménagement des réseaux F/H

Orange recrute 01 Manager de projet réaménagement des réseaux F/H

orange

BAGNOLET,France
Informatiques, Télécommunications
Alternance – Manager de projet réaménagement des réseaux F/H sur Bagnolet
Ref : 0029824 | 16 nov. 2020
Date limite de candidature : 14 déc. 2020
78 Avenue du General de Gaulle 93170 BAGNOLET – France
Votre rôle
Au sein du département Ingénierie et Déploiement Réseau, vous aurez pour mission de mener des projets de réaménagement de nos sites techniques (noeuds de raccordement abonnés/optiques), en traitant l’ensemble des domaines réseaux (RTC, ADSL & FTTH, mobile, réseaux de collecte et de transmission) et infrastructures (énergie, conditionnement d’air, sécurité) concernés.
Votre profil
BAC+5 (Ingénieur Télécoms ou Management de projets techniques), vous êtes à la recherche d’une alternance en contrat d’apprentissage d’une durée de 36 mois.
Merci de préciser dans votre lettre de motivation, l’école/université dans laquelle vous avez effectué votre inscription ainsi que l’intitulé exact de votre formation.
– Gestion de projet
– Capacité à fédérer autour d’objectifs communs
– Ouverture d’esprit et curiosité
– Prise d’initiative et capacité à penser en rupture
Le plus de l’offre
Les projets confiés sont d’envergure, ils contribuent directement à la modernisation de nos installations réseaux, fixe comme mobile, au travers d’investissements annuels de plus de 10 millions d’euro pour l’Île de France.
En optimisant les surfaces utilisées par nos installations, ces projets permettent au Groupe de dégager des marges de manoeuvre financières et sont ainsi sous forte visibilité.
Entité
L’Unité Pilotage Réseaux Ile de France est une entité qui compte 680 salariés répartis sur 10 sites. Au coeur des défis numériques, notre principale responsabilité consiste à construire et entretenir les meilleurs réseaux au service de nos clients.
Contrat
Apprentissage

POSTULER

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :