France

Orange recrute 01 Ingénieur FullStack SIG

Orange recrute 01 Ingénieur FullStack SIG F/H

orange

LANNION,France
Informatiques, Télécommunications

Stage Ingénieur FullStack SIG F/H
Ref : 0029592 | 20 oct. 2020
Date limite de candidature : 17 nov. 2020
2 avenue Pierre Marzin 22300 LANNION – France
Votre rôleAu sein de l’équipe SIG d’Orange vous évoluez en mode agile vous avez en charge le développement et le déploiement de la solution avec le soutien d’architectes logiciels
– Analyse et comparaison des solutions de génération de tuiles vectorielles,
– Mise en place de la chaine de génération dans un environnement conteneurisé,
– Mise en place et développement d’un Proof Of Concept (POC) pour la consommation des tuiles (openlayer, angular),
– Mise en place d’un éditeur de style personnalisé,
– Analyse des gains de performance.
Votre profilDe cursus bac + 5 ou ingénieur informatique, vous êtes à l’aise avec les méthodes agiles et le développement web.
Vous avez des notions/appétences sur les technologies suivantes : angular, openlayer, (souhaité) – docker, postgis (accompagnement et formation possible).
Vous êtes force de proposition et avez un réel intérêt pour le développement OpenSource dans un contexte cartographique.
Vous savez écouter, analyser et synthétiser.
Vous avez une appétence pour le travail en équipe et le partage de l’information, mais vous savez également agir de manière autonome.
Vous intégrez une équipe dynamique et vous voulez travailler sur des technologies innovantes dans un domaine porteur.
Vous recherchez une expérience stimulante et passionnante dans un environnement technologique novateur, alors ce stage est fait pour vous !
Le plus de l’offreVous intégrez une équipe dynamique et vous voulez travailler sur des technologies innovantes dans un domaine porteur.
EntitéAu sein d’Orange, l’un des principaux opérateurs en Europe et en Afrique pour le Mobile et l’accès internet ADSL, l’un des leaders mondiaux des services de télécommunications aux entreprises, l’un des acteurs majeurs du développement de la fibre, la direction du système d’information d’Orange France développe des nouvelles applications informatiques dans les domaines porteurs et stratégiques (très haut débit, contenus pour l’Internet mobile et les portails, offres multiservices, applications embarquées…) et fait évoluer son SI avec la virtualisation des réseaux.
Au sein de la Direction Solution intervention & SIG, vous contribuez à la mise en place d’une solution de génération de tuiles vectorielles automatisée.
Cette solution s’intègre dans le SI cartographique OpenSource développée par Orange. Elle permet de créer et de fournir des fonds de plan personnalisés en fonction des besoins métiers du consommateur.
ContratStage
Durée du stage : 6 mois
Niveau d’études préparées pendant ce stage : Bac+4, Bac+5POSTULER

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :