France

Orange recrute 01 Ingénieur en cybersécurité

Orange recrute 01 Ingénieur en cybersécurité – spécialiste en threat intelligence (F/H)

 

orange

,France
Informatiques, Télécommunications
Ingénieur en cybersécurité – spécialiste en threat intelligence (F/H)
Ref : 0025813 | 03 sept. 2020
Date limite de candidature : 01 oct. 2020
12 rue Saint Amand 75015 PARIS – France
Votre rôle
Pour être l’acteur de confiance qui donne à chacune et à chacun les clés d’un monde numérique responsable, garantir la sécurité de nos infrastructures, de nos données et de celles de nos clients est un enjeu majeur pour Orange.
Travailler au SOC Orange France, c’est venir s’engager à protéger ces données de nos vies désormais connectées où les menaces sont en très forte augmentation.
Mieux connaitre et comprendre la menace (threat intel) pour mettre en place des systèmes de détection plus efficace est un levier pour mieux détecter et anticiper les cyberattaques.
En venant au SOC Orange France, vous prendrez en charge cette mission qui consistera à mettre en place une détection proactive de ces menaces.
Votre profil
Vous avez de bonnes connaissances en cyber sécurité (réseaux et/ou applicatives et/ou développement et/ou sécurité offensive et/ou sécurité/défensive)
Vous êtes un véritable Géo Trouvetout du web, deepweb et du darkweb avec une expérience de connaissance de la menace (threat intel). La menace sur les Telco, les services financiers, les services aux entreprises, les IOTs et les contenus constitueront votre terrain de jeux préférés 😉
Vous êtes curieux et ouvert d’esprit.
Vous aimez être au service des autres.
Vous savez travailler de façon autonome avec une forte capacité à travailler en transverse avec d’experts d’autres domaines.
Vous faites preuve de rigueur et avez une bonne capacité d’analyse et de synthèse.
Le plus de l’offre
Être au service de la défense de nos infrastructures et de nos clients en étant au coeur de l’innovation en matière de cyber sécurité.
Entité
Le SOC Orange France est responsable de la protection des infrastructures réseaux et services pour Orange France.
La veille des menaces, la supervision temps réel, le pilotage d’incident et de crise, les activités de sécurité offensives et défensives constituent le coeur de ses missions.
Hébergé au sein de la Direction de l’Exploitation Réseaux et Service à Orange France,il permet d’être immergé au coeur d’une entité opérationnelle.
Contrat
CDI

POSTULER

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :