France

Orange recrute 01 Hyperviseur sur plateau de supervision

Orange recrute 01 Hyperviseur sur plateau de supervision F/H

orange

NANTES,France
Informatiques, Télécommunications

Stage – Hyperviseur sur plateau de supervision F/H sur Nantes
Ref : 0030023 | 27 oct. 2020
Date limite de candidature : 24 nov. 2020
5 rue Maurice Sibille 44000 NANTES – France
Votre rôleSous la responsabilité du manager, vous garantissez la bonne prise en charge de l’ensemble des flux d’incidents en temps réel et en temps différé qui impactent le réseau de collecte d’Orange (en métropole et dans les DOM) par l’ensemble de nos superviseurs réseaux du plateau de Nantes.
Piloter les activités prises en charge par tous les superviseurs sur toutes les plages horaires de travail pour le plateau.Garantir l’effectif nécessaire au bon fonctionnement des rôles distribués, procéder aux ajustements utiles en anticipation ou en réaction pour répondre à un besoin temps réel.Préparer les objectifs journaliers à tenir sur chacune sur nos activités, les communiquer aux superviseurs et les piloter.Contrôler en temps réel la bonne prise en charge des flux et des consignes particulières.Garantir la gestion des escalades, les besoins en reporting.Organiser l’animation performance hebdomadaire de tous nos superviseurs (résultats de nos actions, brief, actions correctives…).Garantir la coordination journalière des actions entre hyperviseurs (faits marquants, suivi des actions de fond, bon fonctionnement de la transition jour / nuit et nuit / jour sur l’activité, le retour d’information à J+1 vers les superviseurs concernés par des écarts à corriger).
Votre profilVous préparez une formation de niveau Bac +4 dans le domaine de la relation client (ou marketing) et vous êtes à la recherche d’un stage d’une durée de 6 mois débutant  en janvier 2021.
Nous avons tous types de profils qui exercent ce métier et notre diversité de parcours, d’expérience est une vraie force qui nous permet de développer notre agilité au quotidien.
Vous possédez de bonnes qualités relationnelles, vous permettant d’interagir avec des personnes issues d’horizons variés.
Vous aimez l’autonomie et l’initiative.
Vous êtes d’un naturel rigoureux et curieux.
Vous êtes pragmatique en sachant prendre du recul.
Vous avez une vraie appétence à coordonner/prioriser des flux, prendre des initiatives et les faire mettre en oeuvre par un collectif pour garantir la satisfaction de nos clients.
Votre sens du service client, votre relationnel et votre esprit d’équipe vous permettront de réussir pleinement dans ce stage.
Les poussées d’adrénalines vous motivent.
Le plus de l’offreNous vous formerons sur le métier, nos process, nos outils, notre organisation, notre périmètre de responsabilité.
EntitéLa Direction Technique et du Système d’Information d’Orange France (DTSI) est un acteur majeur dont les métiers sont au coeur de l’ambition et de la réussite d’Orange. Elle oeuvre avec ses équipes, jour après jour, à la qualité des réseaux et du SI, et à la mise en place de solutions techniques et applicatives pour faciliter l’expérience des clients et développer leurs usages.
Au sein de la DTSI, la Direction de l’Exploitation des Réseaux et des Services (DERS) permet chaque jour à nos clients d’interagir avec ceux qui leur sont chers et d’accéder à des contenus qui leur plaisent, grâce à des offres de qualité proposées par Orange. La DERS produit et assure le bon fonctionnement de l’ensemble des réseaux et des services, fixes et mobiles, d’Orange France et elle est au coeur des projets qui visent à améliorer l’expérience client.
ContratStage
Durée du stage : 6 mois
Niveau d’études préparées pendant ce stage : Bac+4, Bac+5POSTULER

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :