France

Orange recrute 01 Expert maintenance environnement technique Data Center à Paris

Orange recrute 01 Expert maintenance environnement technique Data Center à Paris

orange

PARIS ,France
Informatiques, Télécommunications
Experte – Expert maintenance environnement technique Data Center à Paris
Ref : 0025862 | 04 févr. 2020
Date limite de candidature : 03 mars 2020
90 boulevard Kellermann 75013 PARIS – France
Leaflet
Votre rôle
En tant qu’expert de la maintenance de l’environnement technique :
- Vous êtes chargé-e de planifier, faire mettre en oeuvre et contrôler la bonne exécution des opérations de maintenance des équipements de votre domaine d’expertise (principalement CVC ou énergie, mais aussi protection incendie) et veillez à ce que les installations des sites soient constamment opérationnelles.
- Vous auditez les sites et proposez des plans d’action pour pallier les faiblesses pouvant générer des dysfonctionnements graves, vous déclenchez les actions correctives sur la base de l’analyse des comptes rendus d’intervention et de maintenance.
- Vous étudiez les nouveaux besoins, budgétisez, validez techniquement, initiez les commandes et suivez les prestations des intervenants externes
- Vous contribuer à la démarche globale de certification ISO 14001 et 50001 (Sites et processus maintenance) et garantissez le respect des contraintes réglementaires liées à votre domaine: ICPE principalement.
Votre profil
Titulaire d’un bac+5, vous êtes expert-e confirmé-e sur le domaine d’exploitation de l’environnement technique, prioritairement en énergie.
Vous maîtrisez les textes normatifs relatifs aux installations d’environnement technique, notamment les ICPE et les ISO 14001 et 50001.
Vous savez communiquer de manière claire et synthétique.
Vous savez négocier avec les prestataires externes.
Vous savez travailler, coopérer et piloter en transverse.
Vous êtes à l’écoute et savez rendre compte.
Vous savez réagir à des situations complexes et urgentes et prendre des décisions.
Le plus de l’offre
Ce poste vous permettra de travailler pour des Data centers de dernière génération.
Entité
La Direction des Infrastructures a pour mission de mettre à la disposition des métiers d’Orange des infrastructures toujours plus flexibles et agiles et d’offrir plus de connectivité et de confort aux salariés du Groupe. Elle est au coeur des projets qui vont dessiner le futur : virtualisation des infrastructures, cloud, Big Data…
Pour cela les Data Centers sont un des éléments incontournables pour héberger l’ensemble des services pour nos clients internes et externes.
Contrat
CDI

POSTULER

[subscribe]

Laisser un commentaire