France

Orange recrute 01  Data Analyst  (formation et mission)

Orange recrute 01  Data Analyst  (formation et mission) F/H

 

orange

PARIS ,France
Informatiques, Télécommunications
Devenez Data Analyst avec Orange (formation et mission) F/H
Ref : 0028492 | 11 sept. 2020
Date limite de candidature : 09 oct. 2020
PARIS
Votre rôle
Vous souhaitez vous former sur un métier d’avenir ?
La capacité à interpréter les données et à les restituer avec impact est devenue un enjeu majeur pour les entreprises. Savoir les récolter, les analyser et leur donner du sens pour créer de la valeur est désormais un atout stratégique incontournable, et c’est l’opportunité que nous vous offrons !
Rejoignez Orange pour  vous former dans le cadre d’un contrat d’apprentissage de 18 mois sur le métier de Data analyst : nous vous proposons un cursus complet, mission + formation en partenariat avec Global Knowledge via son école School by GK.
Vous vivrez une expérience apprenante  variée, en digital et présentiel, qui vous permettra d’acquérir les compétences clés dans le domaine de la data (gestion de projet, statistiques, agilité, bases de données, data visualisation, programmation, etc), et les mettre en oeuvre au sein de différentes entités du Groupe.
En parallèle de la formation, nous vous ouvrons un large panel de missions pour vous permettre de mettre en application la data analyse dans des cadres d’usages variés : qu’il s’agisse de données clients, produits ou liées à la performance, aidez nos équipes à détecter les nouvelles tendances, les évolutions sur un domaine, et à contribuer à améliorer la valeur de nos processus et la qualité de nos services.
A la clé de votre expérience réussie : une certification de niveau Bac+5 reconnue par l’Etat.
Votre profil
Pré-requis :
Vous êtes titulaire d’une licence/maîtrise informatique avec une première expérience sur une fonction similaire (stage et alternance inclus), ou diplômé-e d’un Master scientifique ou d’une école d’ingénieur.
Vous êtes éligible à un contrat d’apprentissage.
Pour nous rejoindre, c’est simple : postulez en bas de cette page !
Pour nous contacter : orangecampus.data-ia@orange.com
Si votre dossier est pré-sélectionné (dossier d’admissibilité et tests techniques avec Global Knowledge / School by GK), la phase de recrutement  se déroulera à partir de fin mai (entretien à distance avec un jury Orange).
Ce parcours d’une durée de 18 mois débutera en octobre 2020.
Plusieurs missions sont à pourvoir en Ile de France, nous vous attendons !
Au-delà de votre goût pour l’exploitation et le traitement de données chiffrées, vous êtes curieux, force de propositions, et aimez le travail en équipe.
Votre maîtrise de l’anglais à l’écrit comme à l’oral est un plus car vous évoluez dans un groupe international.
Le plus de l’offre
Une offre d’alternance by Orange « clé en main » (formation + mission dans le cadre du nouveau CFA Orange)
Un titre équivalent Bac + 5 reconnu par l’Etat (*) sur un métier porteur, qui vous permettra d’être opérationnel-le dès la fin du cursus et vous ouvrira les portes du monde de la Data et l’IA.
 (*) Titre RNCP de niveau I : « Expert projet digital, spécialisation consultant en analyse de données »
Entité
Orange a lancé en février 2020, son propre Centre de Formation d’Apprentis (CFA) pour accompagner sa croissance et partager son savoir-faire dans les métiers du numérique.
Votre contrat d’apprentissage et votre formation dépendront de ce CFA.
Contrat
Apprentissage

POSTULER

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :