France

Orange recrute 01 Comptable achats-paie

Orange recrute 01 Comptable achats-paie (F/H)

orange

MARSEILLE,France
Informatiques, Télécommunications

CDD – Comptable achats-paie (F/H)Ref : 0029112 | 03 août 2020
Date limite de candidature : 31 août 2020
18 24 rue Jacques Reattu 13009 MARSEILLE – FranceLeaflet
Votre rôleRéalise des activités comptables du périmètre Achats-Paie
Pilote les activités comptables de la clôture Achats-PaieOptimise les opérations en mettant en place des processus de simplificationsTraite les travaux spécifiques de clôtureProcède à la revue et à la justification des comptes à risqueEn cas de dysfonctionnement, alerte sur les risques comptables de son périmètreS’assure du respect des procédures comptables du domaineContribue à la diffusion des bonnes pratiques par des actions de formation et s’assure de leur mise en oeuvre
Apporte son expertise dans le domaine digital :Fait évoluer les méthodes de travailParticipe à la mise en place d’outils d’automatisationProcède à la mise à jour de la documentationElabore de nouvelles procédures comptablesMet à jour les contrôles SOX
Participe activement aux relations clients & partenaires :Départements management des données, SI, Consolidation, Fiscalité, Contrôle de gestionCommissaires aux comptes…
Votre profilVous disposez d’un diplôme Bac+3 ou +4 en comptabilité et justifiez d’une expérience de deux ou trois ans en entreprise ou en cabinet.
Compétences Métier :Maîtrise des outils bureautiques Microsoft (Access, Excel)Maitrise des principes comptables
Compétences transverses :Rigueur et esprit d’analyseOrganisation et sens des prioritésBon relationnel, bonne aptitude à travailler en collectif et en transverseBonne capacité d’adaptationLe plus de l’offreVous découvrez les process et outils de clôture achats-paie d’un groupe du CAC 40.
EntitéLe Centre de Services Partagés de la Direction Comptable, fort de 450 personnes et établi sur 8 sites, assure la production des comptes, le reporting et les déclarations fiscales de Orange SA et d’environ 80 filiales françaises.
Rattachée à la Direction Finance et Performance du Groupe, la Direction Comptable vous offrira un projet durable basé sur la transformation digitale et humaine dans nos façons de travailler, dans nos outils et dans notre organisation au sein de laquelle nous sommes tous engagés.
La rigueur et les chiffres liés à l’activité comptable vous attirent et vous souhaitez également un poste ouvert sur du relationnel.
Rejoignez le Département Clôture opérationnelle au sein d’une équipe qui assure la correcte comptabilisation des achats et de la paie.
Vous serez accompagné(e) d’experts du domaine le temps de monter en compétences et d’acquérir votre autonomie pendant la durée de votre CDD.
ContratCDDPOSTULER

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :