France

Orange recrute 01 Cheffe – Chef de projet social média

Orange recrute 01 Cheffe – Chef de projet social média

orange

ARCUEIL,France
Informatiques, Télécommunications

Stage – Cheffe – Chef de projet social média
Ref : 0030026 | 22 oct. 2020
Date limite de candidature : 19 nov. 2020
1 avenue Nelson Mandela 94110 ARCUEIL – France
Votre rôleSous la responsabilité du chef de Projet Communication Relationnelle Digitale Orange France, vous pilotez les réseaux sociaux Orange France (Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest) avec les équipes de la communication digitale :
Vous contribuez à mettre en oeuvre les campagnes sur Pinterest et assurer le community management.Vous contribuez à la mise en oeuvre, des campagnes nationales sur les pages Facebook Boutiques des régions, et conseillez pour alimenter les comptes twitter en région ;Vous élaborez le calendrier conversationnel de chaque réseau social en cohérence avec les enjeux business, les temps forts de communication ;Vous réalisez les bilans des différentes actions sur les réseaux sociaux ;Vous contribuez aux différents projets sur la digitalisation des directions de communication Orange en région.#Réseauxsociaux#Facebook#Twitter#Pinterest#Instagram#campagnesréseauxsociaux#SEO#SEA
Votre profilVous recherchez un stage de 6 mois dans le cadre d’un Master 1 ou 2 en communication  ou d’une école de commerce avec une spécialité en communication.
Vous avez un excellent relationnel qui vous permet d’être à l’écoute des besoins des entités.
Vous avez eu l’occasion de conduire des projets créatifs et innovants avec un bon sens de l’organisation.
Vous avez l’habitude de rédiger avec impact.
Vous avez une bonne connaissance du digital et des medias sociaux.
Vous maîtrisez les outils bureautique et la suite Pack Office Powerpoint et Excel.
#Réseauxsociaux#Facebook#Twitter#Pinterest#Instagram#campagnesréseauxsociaux#SEO#SEA
EntitéOrange est l’un des principaux opérateurs de télécommunications dans le monde, présent dans 29 pays. Orange est également l’un des leaders mondiaux des services de télécommunications aux entreprises multinationales sous la marque Orange Business Services.
En 2020, le Groupe a présenté son nouveau plan stratégique « Engage2025 » qui place l’expérience de ses clients et de ses salariés au coeur de sa stratégie.
La Direction de la Communication Digitale et Data a en charge au sein de la Direction Communication d’Orange France, la mise en oeuvre d’actions digitales (Web et Social media ).
Une de ses missions principales consiste à mettre en avant la marque Orange sur les réseaux sociaux et à accompagner les directions régionales d’Orange dans ses prises de paroles sur le digital. Nous pilotons les comptes réseaux sociaux Facebook, Instagram, Pinterest et Twitter Orange France. Nous accompagnons ainsi la mise en place d’opérations digitales pour le national et apportons notre soutien dans la construction de dispositifs digitaux ayant un ancrage en région.
ContratStage
Durée du stage : 6 mois
Niveau d’études préparées pendant ce stage : Bac+4, Bac+5POSTULER

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :