France

Orange recrute 01 Cheffe – chef de projet communication interne

Orange recrute 01 Cheffe – chef de projet communication interne

orange

ARCUEIL ,France
Informatiques, Télécommunications

Stage – Cheffe – chef de projet communication interne à Arcueil
Ref : 0030033 | 22 oct. 2020
Date limite de candidature : 19 nov. 2020
1 avenue Nelson Mandela 94110 ARCUEIL – France
Votre rôleVotre stage s’inscrit dans le cadre la mise en place d’un nouvel intranet pour Orange France, et sous la responsabilité du Manager de projet digital.
Vous contribuez au pilotage du projet « nouvel intranet Orange France »Vous contribuez à la réflexion sur la reprise de contenus et à leur production pour alimenter le nouvel intranetAccompagnement des différents contributeurs / publicateurs internes sur une montée en compétences.Vous contribuez dans le cadre d’une optimisation des actions de communication interne à l’identification des attentes des salariés en matière d’information (étude lectorat, panel, focus group,…) et animation.
Votre profilVous préparez un Master 2 en communication ou une 5ème année d’école de commerce avec une spécialité communication et disposez d’une bon niveau de culture digitale que vous souhaitez partager.
Vous avez une belle aisance relationnelle pour identifier les attentes des salariés en matière de communication.
Vous exercez vos capacités rédactionnelles quotidiennement.
Vous avez le sens de l’organisation et vous prenez des initiatives afin de bien contribuer au pilotage de la mise en place du nouvel Intranet
Bon esprit analytique mis en application dans des situations professionnelles.
Le plus de l’offreAccompagnement sur la prise en main de la mission
Contribution à un projet majeur et fédérateur pour l’ensemble des salariés
EntitéOrange est l’un des principaux opérateurs de télécommunications dans le monde, présent dans 29 pays. Orange est également l’un des leaders mondiaux des services de télécommunications aux entreprises multinationales sous la marque Orange Business Services.
En 2020, le Groupe a présenté son nouveau plan stratégique « Engage2025 » qui place l’expérience de ses clients et de ses salariés au coeur de sa stratégie.
Au sein de DCOM & RSE, la direction de la communication interne s’adresse aux salariés Orange notamment dans le pôle éditorial et médias internes
ContratStage
Durée du stage : 6 mois
Niveau d’études préparées pendant ce stage : Bac+4, Bac+5POSTULER

Laisser un commentaire