France

Orange recrute 01 Chargée de missions RH

Orange recrute 01 Chargée de missions RH

orange

BAIEMAHAULT GUADELOUPE, France
Informatiques, Télécommunications

Chargée de missions RH
Ref : 0033068 | 14 mai 2021
Date limite de candidature : 16 juin 2021
Zac de Moudong Sud 3 rue Claude Emmanuel Blandin 97122 BAIEMAHAULT GUADELOUPE – FranceLeaflet
Votre rôleAu sein de la Direction des Ressources Humaines sous la responsabilité du DRH, vous aurez à participer à la préparation des rapports RH (rechercher, consolider, analyser les données et co-rédiger des rapports) ; vous participerez à l’analyse des besoins, vous réaliserez des études pour mettre en place des solutions adaptées.
Votre profilDe formation RH, vous justifierez d’une première expérience dans le domaine.
Vous avez un intérêt pour les analyses RH, vous êtes organisé (e) et rigoureux (se), avec de bonnes qualités relationnelles et un goût pour le travail en équipe et en transverse.
Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Powerpoint)
Discrétion, confidentialité
Esprit d’analyse, de synthèse
Volontaire
Qualité rédationnelle
Le plus de l’offreAu sein de la Direction des Ressources Humaines, vous aurez la possibilité de découvrir plusieurs champs du domaine RH et vous serez accompagné ( e) par un tuteur / tutrice formés.    
Orange est certifié Top Employer 2019 et 2020
EntitéLa Direction des Ressources humaines structure son action autour de 4 axes stratégiques et réaffirme son attachement à la promesse Orange d’offrir une expérience salarié unique à la hauteur de celle que nous voulons pour nos clients.
Les nouvelles technologies ouvrent un monde d’opportunités professionnelles et font évoluer en profondeur le travail, les métiers et les compétences en lien avec notre « Stratégie Engage 2025 » pour construire ensemble l’entreprise de demain.
ContratApprentissagePOSTULER

Laisser un commentaire