France

Orange recrute 01 Chargée Chargé de projets environnement

Orange recrute 01 Chargée Chargé de projets environnement

orange

VILLENEUVE DASCQ ,France
Informatiques, Télécommunications

Stage Chargée Chargé de projets environnement
Ref : 0030114 | 20 oct. 2020
Date limite de candidature : 17 nov. 2020
245 boulevard de Tournai 59650 VILLENEUVE DASCQ – France
Votre rôleSous la responsabilité de la Directrice Environnement Territorial, votre rôle va consister à contribuer à l’amélioration du (SME) Système de Management Environnement du territoire Grand Nord Est, et à animer une communauté de correspondants environnement :
Vous contribuez à l’analyse environnementale de nos sites et de nos activités sur le territoire Grand Nord Est et au suivi de nos actions d’amélioration Vous collaborez à la préparation des réunions d’animation des correspondants environnementaux Vous participez à la création d’un réseau de salariés engagés sur des actions liées à l’environnement Vous pilotez des projets environnementaux sur le territoire Grand Nord Est.
Votre profilStage de 6 mois
Bac+5 domaines  communication, gestion, Management environnement
Vous avez des connaissances en gestion de projet avec une appétence pour les sujets de l’ environnement
Vous êtes à l’aise avec les des outils informatiques
Vous connaissez les techniques de communication
Vous avez une bonne capacité d’apprentissage et d’adaptation face aux différents interlocuteurs.
Le plus de l’offreTravail en transverse au sein d’un grand groupe.Grande variété de sujets abordés et nombreuses interactions avec des publics variés.
Organisation apprenante en création : une dynamique dans laquelle Orange veut renforcer son empreinte d’employeur et d’Entreprise apprenante, actrice de l’évolution des écosystèmes des territoires où elle est présente.
EntitéFace à l’urgence climatique, le plan stratégique Engage 2025 du groupe Orange place l’enjeu environnemental au coeur de ses priorités. Notre objectif est que chaque salarié soit pleinement engagé et agisse en faveur de l’environnement.
La Direction Immobilier, Service aux Salariés et Sécurité définit la stratégie adaptée de mise en oeuvre des orientations nationales sur le territoire de la Direction d’Orange, assure l’animation du domaine auprès des acteurs du territoire et porte les enjeux des domaines auprès de l’ensemble des salariés.
ContratStage
Durée du stage : 6 mois
Niveau d’études préparées pendant ce stage : Bac+4, Bac+5POSTULER

Laisser un commentaire