France

Orange recrute 01 Chargé projet management de l’innovation

Orange recrute 01 Chargé projet management de l’innovation

orange

Chatillon,France
Informatiques, Télécommunications
Chargée – Chargé projet management de l’innovation
Ref : 0028422 | 20 mai 2020
Date limite de candidature : 17 juin 2020
44 avenue de la republique 92320 Chatillon – France
Leaflet
Votre rôle
Sous la responsabilité du directeur du management de l’innovation, vous participez à des chantiers qui se situent au coeur de l’organisation de l’innovation d’ Orange.
Vous contribuez  à l’activité de ces chantiers, à la fois en analysant des données numériques disponibles dans la direction, et via des interviews auprès des collaborateurs de notre division en charge de l’innovation (chefs de projets, chefs de produits, ingénieurs, designers, chercheurs,…) ou lors d’ateliers les rassemblant. Vous serez formés et accompagnés dans la mise en oeuvre de ces différents outils.
Vous produirez ainsi des recommandations d’amélioration continue de notre innovation et de la conduite des projets sur les sujets qui vous aurons été confiés. Les livrables sont définis dans chaque chantier : il peut s’agir d’analyses et de synthèses à produire sur des problématiques liées à l’organisation de l’innovation,  au déploiement de nouvelles méthodes ou de nouveaux modes de fonctionnement à mettre en oeuvre. Vous aurez aussi à utiliser différents supports de communication, comme des présentations et notre réseau social interne.
Parmi ceux-ci, une  nouvelle étape de maturité et de généralisation de la gouvernance de l’innovation est en cours de développement en 2020. Elle nécessite une évolution vers la généralisation et l’automatisation des outillages de gestion de l’innovation. Vous contribuerez ainsi à concevoir, construire et améliorer les indicateurs de mesure de notre performance de l’innovation, et à l’amélioration continue de notre innovation et de la conduite des projets
Votre profil
– Ecole de gestion,  de commerce  ou formation universitaire,
– Maitrise des notions de gestion (ébitda, compte de résultat…),
– Connaissance des outils bureautique, visual basic,
– Vous avez de la rigueur et l’exigence du travail abouti,
– Vous aimez communiquez et vous pratiquez les outils de communication (outils de présentation, réseau sociaux,…).
– Vous avez des dispositions et facilités pour la programmation,
– Vous avez de bonnes capacités d’analyse et êtes méthodique,
– Anglais : oral et écrit courant.
Le plus de l’offre
Appréhension d’un environnement d’innovation, et des différentes méthodologies de l’innovation.
Intégration dans une équipe au coeur des modes de fonctionnement de l’innovation.
Acquisition d’expertise dans les outils de gestion de portefeuilles, gérant plusieurs centaines de projets.
Entité
Dans un contexte d’évolutions rapides des usages et attentes clients d’Orange , de ruptures technologiques, de concurrence croissante de nouveaux acteurs et de nouveaux modèles économiques, la mission de la division TGI (Technology and Global Innovation)  est de préparer le futur d’Orange avec les pays et nos écosystèmes en construisant des atouts compétitifs différenciant. Cette mission s’articule autour de 4 axes: porter la stratégie technologique et data du groupe, piloter les innovations majeures, accompagner les pays dans leur démarche d’innovation, construire et opérer des solutions mutualisées.
Porteurs d’une vision globale avec une grande diversité de profils (chercheurs, ingénieurs, designers, développeurs, data scientists, sociologues, graphistes, marketeurs, experts en cybersécurité…), les femmes et les hommes de la division Technology and Global Innovation sont à l’écoute et au service des pays, des régions et business units pour faire d’Orange un opérateur multi-services de confiance.
La direction des opérations et transformation (DOT), direction transverse de TGI, assure un pilotage unique sur l’ensemble de la division, avec un fonctionnement transverse unifié et efficace. La DOT arbitre également, avec la stratégie, les décisions tactiques inter-portefeuilles et direction métiers.
Dans l’entité DOT, la direction management de l’innovation a pour mission d’assurer la cohérence de la transformation de l’innovation, de ses différents process et des méthodes de conduite de projet au sein de TGI, de piloter différents chantiers de transformation de TGI, en particulier sur la mesure de performance et l’amélioration continue de notre innovation et de la conduite des projets, de conduire des actions d’animation, de professionnalisation et de soutien nécessaires du mode projet et ses évolutions vers l’agilité à l’échelle
Contrat
CDD

POSTULER

Formation accélérée en Communication & Marketing Digital à Dakar par Concoursn

Formation accélérée en Community Management à Dakar par Concoursn

Formation accélérée sur les obligations fiscales de l’entreprise

Formation accélérée en anglais parlé à Dakar

Formation accélérée en Gestion de la paie

Bourses d etudes au Sénégal par Concoursn

Bourses d etudes au Maroc par Concoursn

Terrains à Vendre à Thies à 1500000

Terrains à Vendre à Diass à 1000000

A propos de l'auteur

moussakayre_p082337i

Pour publier des offres d'emploi sur Concoursn.com, veuillez les envoyer à moussakayre@gmail.com
Pour voir le résumé des offres au Sénégal chaque jour, veuillez vous abonner à ma chaine youtube '' Moussa Kayré '' https://www.youtube.com/c/moussakayre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :