France

Orange recrute 01 Chargé-e de projets RH

Orange recrute 01 Chargé-e de projets RH : les compétences pour demain et le Talent Management

orange

CESSON SEVIGNE,France
Informatiques, Télécommunications

Stage – Chargé-e de projets RH : les compétences pour demain et le Talent Management
Ref : 0030196 | 10 nov. 2020
Date limite de candidature : 08 déc. 2020
9 rue du Chene Germain 35510 CESSON SEVIGNE – France
Votre rôleVotre rôle durant ce stage : 
Vous travaillerez dans une équipe RH composée de 14 personnes, avec des responsables RH. Votre activité sera centrée sur des projets stratégiques pour Orange Business Services, en fort lien avec nos enjeux business.
Ce stage transverse aux deux entités (OGSB & CMI) aura pour missions principales de contribuer activement au management de projets autour :
du Talent Management : vous contribuez à l’organisation et au pilotage d’un programme de Talent Management pour accompagner les talents de nos entités.des « compétences clés » pour les enjeux business des deux entités (IT, SDN, CX/UX, Marketing, …) : vous contribuez notamment à la construction de parcours (nouveaux arrivants, parcours professionnels).Avec l’aide de votre tutrice de stage, vous ferez le lien avec nos partenaires clés sur ces sujets (équipes RH centrales en charge du Talent management, des compétences, de la formation, les équipes RH d’OGSB et CMI, les filières métiers, etc.).
Vous souhaitez participer à l’aventure de la transformation des compétences pour demain, l’accompagnement de nos talents en nous aidant à mieux identifier les leviers et les freins dans un monde de nouvelles technologies digitales ? Ce stage est pour vous.
Votre profilVous préparez une formation de niveau Bac+5 dans le domaine des Ressources Humaines et vous êtes à la recherche d’un stage d’une durée de 6 mois à partir de Janvier 2021,
vous avez un esprit créatif et savez prendre des initiatives,vous êtes force de proposition,vous aimez les nouvelles technologies,vous avez un bon niveau d’anglais (le programme de Talent Management se fait en anglais).Nous attendons pour ce stage une aisance rédactionnelle, un esprit d’analyse et de synthèse, et une maitrise des outils digitaux.
Vos qualités relationnelles, votre sens de la communication et votre esprit d’équipe sont reconnues.
N’attendez plus… Postulez !
Le plus de l’offrePrendre part au challenge de l’accompagnement au changement, du développement des compétences et management de projets stratégiques dans un environnement international en pleine évolution et clé pour le business et l’expérience clients.
Vous intégrez une équipe RH internationale très dynamique dont la proposition de valeur est d’être une fonction RH reconnue comme le partenaire de confiance de l’expérience salariés en France et à l’international et au coeur des enjeux « business & compétences » pour deux entités clés d’OBS (OGSB & CMI).
Ce stage peut avoir lieu à Cesson-Sévigné (35) ou à Saint Denis (93).
EntitéL’ambition d’Orange Business Services (OBS) est d’être le partenaire de confiance au service de la transformation digitale des clients « entreprises » en France et dans le monde.
Présent dans 220 pays et territoires, Orange Business Services fait bénéficier ses clients de la meilleure expertise sur le cloud computing, l’entreprise mobile, la relation client, le M2M, la sécurité, les communications unifiées, la visioconférence et le haut débit.  Orange Business Services a remporté 6 fois le titre de meilleur opérateur mondial aux World Communication Awards.
Orange Business Services en quelques chiffres : plus de 7 Milliards de chiffre d’affaires en 2016, plus de 2 millions de clients professionnels, PME et entreprises et 240 grandes entreprises en France, plus de 3000 multinationales clientes dans le monde. Une implantation internationale : plus de 20000 collaborateurs dans le monde dans 166 pays.
Au sein d’OBS, vous serez partie prenante de l’équipe RH qui couvre deux entités :
Orange Global Solution for Business (OGSB), en charge de la conception, du développement et de l’évolution des produits et services sur le marché entreprise en France et à l’international. Les solutions proposées sont basées sur des technologies particulièrement innovantes (virtualisation des réseaux, …)Customer Marketing & Innovation (CMI), en charge des sujets Marketing, Communication, Innovation et IT, pour accélérer la transformation digitale de l’entreprise.Ces entités emploient environ 3000 salariés en France et à l’international.
ContratStage
Durée du stage : 6 mois
Niveau d’études préparées pendant ce stage : Bac+5POSTULER

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :