France

Orange recrute 01 Chargé d’études marketing – Ciblage et suivi des opérations commerciales

Orange recrute 01 Chargé d’études marketing – Ciblage et suivi des opérations commerciales

orange

RENNES,France
Informatiques, Télécommunications

Stage – Chargée – Chargé d’études marketing – Ciblage et suivi des opérations commerciales sur Cesson-Sévigné
Ref : 0029791 | 28 oct. 2020
Date limite de candidature : 25 nov. 2020
12 rue du Patis Tatelin 35000 RENNES – France
Votre rôleEn lien avec la Responsable ciblage et bilan des opérations commerciales, vous assurez la collecte des informations business (objectifs business, ventes, parcs, analyses de marché, résultats sondages clients) pour réaliser les ciblages des actions régionales.
Vous réalisez ensuite les bilans quantitatifs des actions mises en place par l’équipe Développement commerciale et réalisez des synthèses et des recommandations d’amélioration.
Ainsi, vos principales activités seront les suivantes :
Réaliser des bilans quantitatifs des actions commercialisables.Proposer des synthèses et des recommandations d’actions correctrices.Contribuer, grâce à des analyses, à l’élaboration du plan d’action commercial.
Votre profilDe formation Bac+5 en Marketing, vous êtes à la recherche d’un stage qui débutera en Janvier 2021 pour une durée de 6 mois.
Organisé-e, ayant le sens du contact et l’esprit d’équipe.
Vous êtes à l’aise avec les chiffres (maîtrise d’Excel et de l’analyse des données).
Vous connaissez les outils d’analyse d’audience (Google Analytics).
EntitéComposée de 80 collaborateurs, repartis sur l’ensemble du territoire de la Direction Orange Grand Ouest, la Direction Clients est le fruit du rapprochement entre la direction Expérience Client et la direction Commerciale Régionale. La direction clients est au service des unités pour réaliser nos ambitions business et expérience client.
Notre raison d’être :– Faire croitre durablement la valeur de nos parcs client en accélérant la convergence Expérience Client et Commerce.- Porter la voix de nos clients et renforcer notre position d’Opérateur Multiservice de proximité sur le territoire Grand Ouest.
ContratStage
Durée du stage : 6 mois
Niveau d’études préparées pendant ce stage : Bac+5POSTULER

Laisser un commentaire