Cote d'Ivoire

Orange recrute 01 Chargé de l’animation digitale et support au programme de transformation

Orange recrute 01 Chargé de l’animation digitale et support au programme de transformation

orange

Courbevoie, France
Informatiques, Télécommunications

Stage – Chargée – Chargé de l’animation digitale et support au programme de transformation
Ref : 0030790 | 16 févr. 2021
Date limite de candidature : 16 mars 2021
Tour coeur defense 92400 Courbevoie – FranceLeaflet
Votre rôle1 – Animation de la Happy elob team : organisation des réunions périodiques en digital (hebdomadaires de l’équipe), compte rendus, suivi des actions et de l’avancement des différents projet, préparation des présentations au Codir et aux elobbers.
2 – Gestion de l’espace collaboratif plazza et de l’implantation d’une méthodologie “agile” pour l’ensemble des projets.
Vous aurez la possibilité de participer à des actions transverses telles que la :
participation directe dans la mise en oeuvre d’un projet donné (knowledge data base…),participation à l’animation de la Communauté Country Sponsor pour les 7 pays d’Europe.
Votre profilVous êtes en formation Master 1 ou Master 2 en école de commerce ou suivant un cursus orienté Business/Marketing et ou option marketing commercial et digital et à la recherche d’un stage d’une durée de 6 mois débutant en février 2021.
Vous êtes à l’aise avec les environnements collaboratifs (Microsoft, Cisco..) et vous maîtrisez les outils du Pack Office (Excel, PowerPoint) et autres.
Vous êtes familier-ère avec l’organisation d’événements online. Vous avez une appétence pour la gestion et l’organisation de projet et avez un intérêt pour la méthodologie “Agile”.
Dôté-e d’un bon relationnel, vous êtes à l’aise pour échanger avec plusieurs interlocuteurs.
Vous avez une parfaite maîtrise de l’anglais à l’oral et l’écrit.
Vous êtes reconnu-e pour votre agilité, curiosité et prise d’initiative.
Le plus de l’offreVous travaillerez dans un environnement international et dans des projets intéressant en “mode agile”.
EntitéLa ELob (Enterprise Line of business) accompagne les filiales d’Orange, sur les zones Europe et Middle East & Africa (MEA) dans le développement de leur marché B2B. Pour cela, elle les aide à définir leur stratégie et à la mettre en place sur les segments Pro, PME et Grands Comptes. Elle fonctionne comme une structure de conseil et intervient en mode projet dans les pays en Europe et en Middle East Africa (MEA).
ContratStage
Durée du stage : 6 mois
Niveau d’études préparées pendant ce stage : Bac+5, Bac+4POSTULER

Laisser un commentaire