France

Orange recrute 01 Assistante – Assitant de direction

Orange recrute 01 Assistante – Assitant de direction

 

orange

PARIS,France
Informatiques, Télécommunications
CDD – Assistante – Assitant de direction à Paris
Ref : 0029362 | 10 sept. 2020
Date limite de candidature : 08 oct. 2020
78 Rue Olivier de Serres 75015 PARIS – France
Votre rôle
Vous rejoignez notre direction en qualité d’assistant-e de Direction.
Directement rattaché-e au Directeur Press & Listening, vous contribuez à l’organisation et l’optimisation de son quotidien en assurant les activités de son secrétariat et de celui de son équipe avec un grand niveau d’autonomie et des activités transverses en pleine responsabilité dans un environnement dynamique.
Dans le cadre de vos activités,
– Vous organisez et optimisez l’agenda du Directeur en appréciant les priorités et en intégrant les imprévus.
– Vous organisez les rendez-vous externes et internes en lien avec le planning des évènements et les déplacements.
– Vous prenez les appels (souvent des appels importants et urgents de journalistes) et les orientez vers qui de droit au service presse).
– Vous êtes chargé-e de la gestion administrative courante (note de frais, arrêts maladie, commandes café/fournitures, réception, tri et distribution du courrier, congés annuels,…).
– Vous validez en pleine responsabilité les demandes par délégation et gérez les demandes d’achats en respect des règles et objectifs de la Politique Voyages et Achats Groupe.
– Vous êtes en charge de l’animation du collectif du CODIR (organisation des réunions, animation, Ordre du jour, compte rendu, …)
– Vous êtes en charge du suivi du processus budgétaire et de son respect au travers d’un reporting mensuel en lien avec le contrôle de gestion. Vous assurez le lien en direct avec nos différents prestataires durant tout le processus de commande.
– Vous assurez la circulation de l’information au sein des équipes et vous contribuez à la cohésion des équipes à travers son animation (communication, réunion, séminaire, …)
– Vous accompagnez l’accueil des nouveaux arrivants de la direction (DMI, welcome book, mise à jour des listes de diffusion, de l’organigramme de la direction, de l’intrannuaire,…)
– Vous assurez le suivi de tous les documents nécessitant une signature (vérifications, relance, expéditions, traçage, scan et archivage)
Votre profil
Vous avez une expérience solide d’assistant-e de direction (deux à trois ans minimum) où vous avez su démontrer votre excellent relationnel et votre fiabilité.
CDD de 6 mois temps plein
Date de démarrage souhaitée : Octobre 2020
Lieu du poste : siège social d’Orange, 78 rue Olivier de Serres, 75015 Paris (métro Convention)
Vous savez faire preuve de discrétion et êtes reconnu-e pour votre respect de la confidentialité.
Vous disposez d’un bon rédactionnel en français (très bonne orthographe)
Vous maitrisez l’anglais (à l’écrit comme à l’oral). Une partie de l’équipe Presse est basée à Londres
Vous maîtrisez les outils bureautiques et les systèmes internes pour la gestion des achats ou des inscriptions à des formations. La connaissance et la facilité d’utilisation des outils bureautiques et SI sont indispensables.
Vous avez un sens du collectif, un esprit d’équipe et d’entraide.
Vous êtes autonome, proactif (ve), rigoureux (se) et volontaire.
Vous savez faire preuve de pragmatisme, adaptabilité, disponibilité et travailler en transverse.
Vous communiquez avec diplomatie et efficacité avec votre environnement de travail direct.
Vous avez une très bonne capacité d’organisation et de gestion du temps (le vôtre et celui des autres).
Vous savez adapter votre posture en fonction de votre interlocuteur.
Vous avez une appétence à l’utilisation des outils digitaux.
Le plus de l’offre
Vous exercez vos activités au sein d’un groupe à dimension internationale, au plus près du déploiement de la stratégie d’Orange « Engage 2025 ».
Entité
Au sein de la Direction Communication et Marque d’Orange, la Direction Press & Listening a pour principale mission de traiter l’ensemble des actualités et annonces du Groupe auprès des médias nationales français et internationales.
Les grandes thématiques traitées sont les suivantes : finances, réglementation, activités internationales, ressources humaines, cyberdéfense, réseaux, offres commerciales, Responsabilité Sociale d’Entreprise, innovation et contenus.
Afin de mettre les médias digitaux davantage au service de la stratégie presse d’Orange, le Service de Presse intègre également les équipes Médias Sociaux du Groupe, constituant ainsi la Direction.
Contrat
CDD

POSTULER

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :