France

Orange recrute 01 Assistant chef de produit Télécom

Orange recrute 01 Assistant chef de produit Télécom

orange

PARIS,France
Informatiques, Télécommunications

STAGE – ASSISTANTE – ASSISTANT CHEF DE PRODUIT TELECOM INTERNATIONAL BtoB – Paris
Ref : 0030021 | 03 nov. 2020
Date limite de candidature : 01 déc. 2020
3 rue Mazagran 75010 PARIS – France
Votre rôleVous assistez la cheffe de produit et avez la responsabilité de produits cruciaux pour les opérateurs mobiles qui souhaitent développer leur offre de roaming international :
Vous contribuez à la conception, au développement des produits Multi Services IPX Transport.Vous contribuez au lancement de nouvelles offres.Vous assurez un niveau de veille sur le marché Wholesale internationale Mobile Services, en détectant les potentialités et les changements du marché.Vous évaluez la concurrence.
Votre profilVous préparez un Master dans le domaine des télécommunications, en Marketing produit et/ou Gestion de projet.
Vous recherchez un stage de 6 mois à temps plein, à partir de janvier 2021.
– Vous aimez concevoir et gérer des offres techniques BtoB
– Vous avez de l’appétence pour le monde des télécoms et/ou les problématiques techniques
– Vous évoluez dans un environnement multiculturel anglophone et maîtrisez donc cette langue, à l’écrit comme à l’oral
– Vous possédez une certaine aisance relationnelle et une capacité d’adaptation qui vous permettent de travailler avec des nombreux acteurs en transverse, dans un contexte international
Le plus de l’offreVous évoluerez dans un environnement international et multiculturel, en relation avec de nombreuses entités.
Nos bureaux sont situés en plein coeur de Paris, dans un quartier très dynamique.
EntitéAu sein de la division Wholesale & International Networks (WIN) du groupe Orange, International Carriers (IC) est l’entité du Groupe en relation business avec les opérateurs internationaux sur le wholesale (vente en gros) et les services de connectivité internationale.
Entité de 500 personnes, avec des implantations à Paris et dans 16 pays dans le monde, IC gère 4 grands types de business : la voix, la data et internet, les services mobiles ainsi que la sécurité anti-fraude.
IC réunit tous les domaines d’une activité commerciale de bout en bout : avant-vente, vente, marketing, SAV, administration des ventes, communication et finances.
Au sein de la direction Marketing d’IC, l’équipe Marketing Mobile Services développe et pilote des offres de services destinées aux opérateurs mobiles internationaux pour leur offre de roaming et messaging. Ces services à forte marge génèrent un revenu annuel de plus de 80 M€.
ContratStage
Durée du stage : 6 mois
Niveau d’études préparées pendant ce stage : Bac+4, Bac+5POSTULER

Laisser un commentaire