France

Orange recrute 01 Assistant chargé de communication et de relation avec les collectivités locales

Orange recrute 01 Assistant chargé de communication et de relation avec les collectivités locales F/H

 

  • Niveau d’études: Bac + 5 ou plus
  • Expérience: Non précisé
  • Expire le: 21-10-2019

orange

BESANCON ,France
Informatiques, Télécommunications
Stage : Assistante – Assistant chargé de communication et de relation avec les collectivités locales F/H
Ref : 0023963 | 23 sept. 2019
Date limite de candidature : 21 oct. 2019
4 rue Bertrand Russell 25000 BESANCON – France
Leaflet
Votre rôle
Sous la responsabilité du Directeur Régional Collectivités Locales, vous suivez et collaborez aux plans d’actions spécifiques des DRCL. Vous êtes force de proposition pour identifier et animer notre réseau VIP influent.
A ce titre :
– vous participez à l’organisation et au déroulement d’actions terrain : inaugurations, réunions plénières, visites de sites, etc. ;
– vous actualisez les dossiers radioscopies numériques des départements et de la région en les dynamisant ;
– vous assistez le directeur régional et son équipe dans l’organisation et la réalisation de leurs activités de direction et contacts, en effectuant des tâches de gestion administrative et logistique ;
– vous êtes une aide aux actions de lobbying afin de dynamiser le relationnel DR sur la région (identification et mise à jour des contacts réseaux VIP influents).
Votre profil
Etudiant(e) en master ou école de commerce (Bac +4 / +5) dans le domaine de la communication ou du marketing, vous avez une connaissance du monde politique et économique et vous en comprenez les enjeux.
Attiré(e) par les nouvelles technologies, votre ouverture d’esprit, votre relationnel et votre esprit d’équipe seront vos atouts pour réussir cette mission.
De nature dynamique, vous évoluerez dans une équipe qui appréciera également votre curiosité et votre esprit d’initiative. Le respect de la confidentialité est primordial à ce poste.
Le plus de l’offre
Orienté(e) sur les relations externes à l’entreprise, vous participez à la vie de la délégation régionale dans son quotidien en collaborant à l’ensemble des activités.
Ce stage vous permettra d’avoir une bonne vision des enjeux, contraintes et réalités d’une entreprise internationale qui gravite dans un environnement très concurrentiel avec des enjeux réseaux stratégiques.
Stage basé sur Besançon avec déplacement en Franche-Comté, à pourvoir dès que possible pour une période de 6 mois à temps plein, avec convention de stage.
Entité
La direction régionale de Franche-Comté gère les relations avec les élus, services de l’état, et acteurs économiques sur l’ensemble des 4 départements de la région Franche Comté. Elle intervient dans l’aménagement du territoire en Franche-Comté, elle assure le lobbying auprès des pouvoirs locaux et des acteurs économiques.
Cette entité initie et contribue aux actions pour la promotion de l’image et de l’innovation. Elle accompagne les acteurs internes dans le développement des relations commerciales et facilite les relations avec les médias.
Contrat
Stage
Durée du stage : 6 mois, 4 mois
Niveau d’études préparées pendant ce stage : Bac+4, Bac+5

POSTULER
[subscribe]

Laisser un commentaire