France

Orange recrute 01 Analyte stratégique F/H

Orange recrute 01 Analyte stratégique F/H

orange

Paris,France
Informatiques, Télécommunications

Stage – Analyse stratégique F/H
Ref : 0029504 | 07 oct. 2020
Date limite de candidature : 04 nov. 2020
3 rue Mazagran 75010 PARIS – France
Votre rôle– Vous analysez les indicateurs des principaux clients d’OWF en France (analyse du marché et de ses principaux indicateurs, faits marquants, éléments chiffrés provenant de l’actualité et des résultats publiés par les opérateurs et comparaison entre les opérateurs….) et en réalisez un tableau de bord trimestriel,
– Vous analysez et synthétisez les relations entre les opérateurs et les collectivités locales dans le cadre de contrats spécifiques qui vous seront expliqué,
– Vous participez à la communication et à la digitalisation des activités de la direction (le réseau social interne plazza).
Votre profilEn master intelligence économique, en science des données ou en marketing documentaire, vous êtes à l’aise avec les chiffres et les reportings.
Vous avez une appétence pour le marché des télécoms.
– Rigueur et autonomie,
– Capacités d’analyse et de synthèse, particulièrement sur les données chiffrées,
– Excel avancé.
Le plus de l’offreVous travaillerez dans un environnement dynamique et en pleine transformation business.
Vous assimilerez le marché des opérateurs télécoms par le prisme du marché de gros (wholesale).
Vous acquerrez des techniques d’analyse stratégique et économique et développerez votre esprit d’analyse et de synthèse grâce à un accompagnement personnalisé.
EntitéOrange est l’un des principaux opérateurs de télécommunications dans le monde. Il adresse plus de 210 millions de clients sur les cinq continents, dont les deux tiers sous la marque Orange.
Orange Wholesale France (OWF) est en charge du marketing et de la commercialisation des offres de services, de capacité et d’accès au réseau d’Orange sur le territoire français (marché de gros). Ses activités génèrent environ un quart du chiffre d’affaires d’Orange en France, en croissance régulière. Elle sert plus de 500 clients opérateurs actifs et emploie 1300 salariés.
De nouveaux défis se présentent sur ce marché avec l’entrée de nouveaux acteurs, un renouvellement technologique de grande ampleur et le foisonnement de nouveaux usages.
La Direction de la Stratégie et du Développement d’OWF assure la construction et la réévaluation régulière des projets et des orientations stratégiques de l’entité.
ContratStage
Durée du stage : 6 mois
Niveau d’études préparées pendant ce stage : Bac+4, Bac+5POSTULER

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :