Cote d'Ivoire

MD HOLDING recrute 01 Chargé(e) de communication

MD HOLDING recrute 01 Chargé(e) de communication



Référence
Salairexxx/ mois
LocalisationAbidjan / Côte d Ivoire
Type contratCDD
Expiration30 Juillet 2020
Offre visitée

Description de l’offre

MD HOLDING

recrute pour le compte d’une Structure nationale

UN/E(01) CHARGE(E) DE COMMUNICATION

MD Holding, est une firme Internationale spécialisée dans l’Audit et le Conseil aux organisations, le recrutement, le travail temporaire, la Formation, le Conseil en Ressources Humaines, la Sous-traitance, l’Assistance Technique, le Conseil en appels d’offres.

Pour le compte d’une structure nationale, Managing Director Holding International (MD Holding) recrute : Un/e(01) Chargé(e) de communication.

Activités principales

Sous la supervision du Coordonnateur du projet, le/la chargé(e) de communication aura mission principales :

Développer la visibilité de la coopération CI/UE et de la structure.
Planifier de façon annuelle les actions de la communication et les implémenter sur la base des objectifs de communications définis ;
Elaborer des outils de suivi de dépenses de faire couvrir tous les évènements majeurs liés à la mise en œuvre de la structure tout au long du projet.
Profil exigé

Vous êtes titulaire d’un diplôme (BAC+3 minimum) en Sciences Sociales, en Communication, Marketing, Relations internationales ou d’un diplôme équivalent. Un diplôme obtenu dans une école de commerce pourra être considéré comme un atout ;
Expérience de 3 à 5 ans à un poste similaire ;
Rigoureux, organisé, réactif avec une excellente capacité de résistance au stress,
Avoir travaillé au moins un (1) an sur un projet financé par les bailleurs UE / BAD ou Banque Mondiale, etc.) serait un atout ;
Avoir une bonne capacité de rédaction et une parfaite maîtrise de la langue française.
Personnalité : Rigoureux, très bon relationnel avec une ouverture d’esprit, Autonome, adaptable, organisé, méthodique, réactif, preuve de leadership, force de proposition, sens du résultat sens des priorités, bonne compréhension du métier dans un environnement compétitif et dynamique.

fCOMMENT POSTULER ?
Dossiers de candidature :

Votre dossier de candidature composé d’un CV détaillé, d’une lettre de motivation, qui mentionnera 2 personnes de références, et d’une copie des diplômes d’enseignement, devra être envoyé Par mail ou déposé physiquement dans les locaux de MD Holding sis à Abidjan- Cocody, Angré les Oscars, Immeuble EBLIN 1er étage au plus tard le 30/07/2020 délai de rigueur avec pour objet : « Recrutement d’un(e) chargé de la communication » Téléphone: +225 21 33 30 89/ 04388675)
cvmdholdingintn@gmail.com

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :