Cote d'Ivoire

MCE recrute plusieurs Caissiéres

MCE recrute plusieurs Caissiéres

La Maison des Chefs d’Entreprise (MCE)

Abidjan, Côte d’Ivoire

DES CAISSIERES 
information sur la société Entreprise La Maison des Chefs d’Entreprise Sitehttps://mce-afrique.net
Offre d’emploi Recrute
DES CAISSIERES (Poste basé à Abidjan) (Rediffusion)
Votre mission consistera à assurer l’exécution des tâches relatives aux opérations à la caisse dans le strict respect des procédures, afin de satisfaire la clientèle et éviter les pertes opérationnelles.
Vos activités consistent :
• Assurer la qualité de prise en charge du client à l’occasion de dépôt ou de retrait d’argent ;• Réaliser toutes les transactions sur les comptes de la clientèle ;• Traiter les opérations de transferts , d’achats et change de devises ;• Présenter et proposer un service complémentaire .
Vous êtes titulaire d’une formation de base en Finance, Comptabilité, Banque, Gestion Commerciale/Marketing et justifiez d’une solide expérience de 2 à 3 ans a ce poste, idéalement en Banque.
En outre, le relationnel, le dynamisme, l’honnêteté, la capacité d’adaptation et à travailler sous pression sont indispensables.
« Les dépôts de candidature et toutes les procédures de recrutement MCE ne comporte aucun frais de dossier et sont 100% GRATUITS. »
Pour la présente offre d’emploi, merci de nous adresser : (lettre de motivation, C.V., photo, et prétentions salariales) à cv@mce-afrique.net / mce@aviso.ci

Tel : +225 21-351-791 / www.mce-afrique.net

Seuls les candidats retenus recevront une répons

Laisser un commentaire