Cote d'Ivoire

MCE recrute 01 Assistant / Ingénieur d’affaire (H/F)

MCE recrute 01 Assistant / Ingénieur d’affaire (H/F)

Maison des Chefs d’Entreprise (MCE)

Abidjan,Côte d’Ivoire
Cabinet de recrutement

ASSISTANT / INGENIEUR D’AFFAIRES (H/F) 
information sur la société Entreprise La Maison des Chefs d’Entreprise Sitehttps://mce-afrique.net 

Offre d’emploi Recherche pour une organisation
ASSISTANT / INGENIEUR D’AFFAIRES (H/F)
(Education-Formation Professionnelle – Emploi)
(Poste basé à Abidjan) (Nouvelle annonce)
Sous la supervision du Directeur des Ressources Humaines, vous aurez à monter des Appels d’Offres Techniques et Financières.
A ce titre, vous aurez à :
• Consulter quotidiennement les plateformes de publication d’appels d’offres;• Etudier les cahiers de charge et constituer les dossiers de réponse conformément aux règlements de consultation;• Préparer et suivre les différentes étapes des cycles des projets (manifestation d’intérêt, offres, suivi de projets);• Faire le contrôle qualité des offres et livrables des projets;• Mettre en place les outils nécessaires à l’optimisation des réponses;• Etablir une veille des meilleures pratiques du marché.
Vous êtes titulaire d’un diplôme(Bac+4/5) d’école supérieure de commerce, d’ingénieur, MBA ou autres et justifiez au minimum de 2 ans d’expérience à un poste similaire.En outre, vous avez une très bonne connaissance des projets financés par les bailleurs de fonds internationaux, des outils de veille (d’appels d’offres, de recherches documentaires ou autres.).Par ailleurs, vous avez acquis une maîtrise des techniques de rédaction et de gestion des appels d’offres.
Aisance relationnelle, rigueur, réactivité, capacités organisationnelles et rédactionnelles en français sont requis.
Les dépôts de candidature et toutes les procédures de recrutement MCE ne comporte aucun frais de dossier et sont 100% GRATUITS.
Pour la présente offre d’emploi, merci de nous adresser : (lettre de motivation, C.V., photo, et prétentions salariales) à
cv@mce-afrique.net / mce@aviso.ci

Seuls les candidats retenus recevront une réponse.

Laisser un commentaire