Cote d'Ivoire

L’UNICEF recrute 01 Associé aux Programmes GS-6

L’UNICEF recrute 01 Associé aux Programmes GS-6

Associé(e) aux Programmes (GS-6), Abidjan, Côte d’Ivoire (Avis Générique de Vacance)
Job Number: 523036 | Vacancy Link
Locations: Africa: Cote d’Ivoire
Work Type : Fixed Term Appointment
UNICEF travaille dans certaines parties du monde qui sont les plus difficiles, pour atteindre les enfants les plus désavantagés au monde. Pour sauver leurs vies. Pour défendre leurs droits. Pour les aider à réaliser leur potentiel. Dans 190 pays et territoires, nous travaillons pour chaque enfant, partout, chaque jour, pour construire un monde meilleur pour tous. Et nous n’abandonnons jamais.
Pour chacun enfant, de l’espoir.
Pour chaque enfant, un champion
L’UNICEF travaille en Côte d’Ivoire pour venir en aide aux enfants les plus vulnérables, notamment pour qu’ils aient accès à des services de santé, une alimentation, de l’eau et une éducation de qualité et qu’il grandissent protégés contre la violence et l’exploitation, d’où qu’ils soient et où qu’ils vivent.
Comment pouvez-vous faire un impact?
1. Appui au développement du programme, à la planification et l’exécution
Rechercher, analyser, vérifier, faire la synthèse, et compiler des données qualitatives et quantitatives ainsi que des informations provenant d’une grande variété de sources sur des sujets relevant du domaine de la section pour faciliter la préparation de rapports, documents de travail et de présentations.
Préparer les projets de documents de projet, plans de travail, budgets et des propositions de mise en œuvre.
Effectuer les transactions dans VISION en vue d’assurer les résultats du programme, activités, codifications selon le plan de travail annuel (PTA), faire des amendements et modifications selon les révisions de la section, si nécessaire.
Faire le suivi et le tracking de la distribution efficiente des fournitures requises pour la réalisation effective du programme
2. Appui au suivi et au rapportage des résultats du programme
Préparer le suivi et le reporting d’information au superviseur sur les indicateurs de performance convenus afin de conduire à une gestion des résultats plus efficiente et responsable.
Faire le suivi du budget et des dépenses de la section en conformité avec les règles et règlements de l’UNICEF. Tenir le superviseur informé et le conseiller sur les actions pour décisions et suivi.
3. Appui à la mobilisation des ressources
Rechercher, analyser, vérifier, faire la synthèse, et compiler des données et informations relatives à la préparation des rapports aux donateurs (existants ou potentiels)
Rechercher, analyser, vérifier, faire la synthèse des données et informations afin d’aider à la préparation de rapport financier périodique ou ad-hoc. Rapport lié au bureau pays et aux donateurs en vue d’optimiser l’utilisation des fonds du programme.
Effectuer des transactions dans VISION liées aux sources de financements de sa section tels que l’enregistrement des allocations de fonds et le suivi des dates d’expiration des fonds du programme.
4. Appui à la gestion des connaissances et au renforcement des capacités.
Rechercher, analyser, vérifier, faire la synthèse des informations sur les bonnes pratiques et les leçons apprises pour le développement des connaissances et le renforcement des capacités.
Appuyer les activités de développement des capacités liées au suivi des performances, au développement du programme, et aux systèmes et outils internes de l’UNICEF en préparant des supports de formation et en participant à des exercices relatifs aux processus et procédures des programmes visant à améliorer les capacités des parties prenantes.
Pour être qualifié comme agent du changement pour chaque enfant, vous devez…
Avoir un diplôme de fin d’études secondaires ; de préférence avec un diplôme technique ou universitaire se rapportant au domaine de travail de l’Organisation
Avoir au moins 6 années d’expérience dans le domaine de l’Administration et du secretariat
Avoir une bonne maitrise du Français et une connaissance pratique de l’Anglais
Demontrer nos valeurs fondementales d’Engagement, de Diversité et d’Intégrité et compétences de base en Communication, Travail en Equipe et Atteinte des Résultats.
Compétences Fonctionnelles:
Capacité d’Analyse (niveau 2)
Application de l’expertise technique (niveau 2)
Planification et organisation (niveau 2)
Respect des Instructions et Procédures (niveau
Remarques:
L’UNICEF est dévoué à la diversité et à l’inclusion et encourage tous les candidats, sans distinction de sexe, de nationalité, d’origine religieuse ou ethnique, y compris les personnes handicapées, à poser leur candidature pour devenir membre de l’organisation
L’UNICEF applique la politique de tolérance zéro à l’égard de l’abus et de l’exploitation sexuels, ainsi que de tout autre type de harcèlement, y compris le harcèlement sexuel et la discrimination. Tout candidat considéré pour un recrutement fera l’objet d’une vérification rigoureuse des références et des antécédents.
Closing Date Wed Jun 19 2019 00:55:00 GMT+0100 (Afr. centrale Ouest)

A propos de l'auteur

Bamba

Pour publier des offres d'emploi sur Concoursn.com, veuillez les envoyer à moussakayre@gmail.com
Pour voir le résumé des offres au Sénégal chaque jour, veuillez vous abonner à la chaine youtube Rebranding Sénégal https://www.youtube.com/c/moussakayre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :