Inde

L’ONG franco-indienne Swadhin Yatra recrute plusieurs stagiaires

L’ONG franco-indienne Swadhin Yatra recrute plusieurs stagiaires

L’ONG franco-indienne Swadhin Yatra recherche des personnes venant dans un cadre de bénévolat ou d’un stage pour participer à l’éducation des enfants au sein de notre école primaire Kanchanjangha à Kolakham, situé dans la région de Darjeeling, dans l’Himalaya, au nord-est de l’Inde.

Vous pourrez participer à l’enseignement auprès des enseignantes, aider les enfants pendant les classes ainsi que pour leurs devoirs après l’école.

Vous pourrez également vous occuper des enfants restant à l‘internat de l’école le soir et le weekend. Vous pourrez vous occuper des plus jeunes pour leur toilette et s’habiller, et aider les enfants pour leurs devoirs. Vous pourrez aussi participer au fonctionnement quotidien de l’internat.

Par ailleurs, vous pourrez contribuer à la communication externe pour faire connaître plus largement l’ONG Swadhin Yatra en publiant sur les réseaux sociaux.

Nous avons également besoin de mettre en place plus de parrainages pour les enfants et vous pourriez nous aider dans cette mission.

Enfin, vous pourrez contribuer à la communication interne avec les membres de l’ONG en transmettant des photos et vidéos.

La période minimale sur place est de 3 semaines.

Laisser un Commentaire

%d blogueurs aiment cette page :