Cote d'Ivoire

Ligne maersk recrute 01 Gestionnaire de recouvrement


Ligne maersk recrute 01 Gestionnaire de recouvrement

Ligne maersk

Abidjan, Côte d’Ivoire
Transports et Logistique

Gestionnaire de recouvrement

CI – Abidjan

Opportunité

Il s’agit d’une opportunité de carrière passionnante de travailler dans une multinationale, Global 500, qui fait du commerce mondial une réalité. Vous interagirez quotidiennement avec des collègues à l’international, ce qui vous donnera l’opportunité de développer vos compétences professionnelles dans un environnement mondial. Nous vous aidons à façonner votre propre carrière en acquérant une expertise et en apprenant sur le tas.

Nous offrons:

Maersk étant le leader mondial de l’industrie, vous aurez l’opportunité de travailler pour une grande organisation mondiale et de vous familiariser avec d’excellents processus et systèmes. Vous rejoindrez une organisation qui offre une carrière stimulante et enrichissante où la contribution de chacun est valorisée et récompensée.

En matière de leadership et de mentorat, Maersk a une culture de gestion stimulante. Tout au long de leur carrière, vos dirigeants soutiendront vos idées et vous prodigueront les conseils et la formation nécessaires. Vous aurez la possibilité de faire vos preuves, ainsi qu’un travail stimulant qui développe vos capacités.

En matière de développement de carrière, il existe un large éventail de rôles chez Maersk et Maersk a un très bon programme de mobilité de carrière qui établit une culture de considération prioritaire pour les candidats internes et encourage les employés à assumer la responsabilité de la gestion de leur carrière, qu’ils se déplacent latéralement ou verticalement.

Principales responsabilités

Supervise la gestion du crédit, la gestion des risques, le suivi et l’application des paiements, la classification des comptes et les recouvrements.

A la responsabilité de diriger et de diriger une équipe se concentrant sur une zone géographique segmentée ou un sous-processus en vue d’obtenir des recouvrements rapides et précis des comptes débiteurs en souffrance ou connexes.

Gère les activités de recouvrement pour un segment/pays/s spécifique(s) au sein de l’organisation.

Dirige les collections pour leur segment/pays/s spécifiques et travaille avec plusieurs équipes pour assurer l’alignement entre les processus mondiaux et les exigences et résultats spécifiques au cluster.

Se concentre sur la fonction de recouvrement effectuée à la fois dans le centre de service mondial et dans le pays.

Assumer la responsabilité d’un groupe de pays dans son périmètre en vue d’améliorer la position globale du fonds de roulement grâce à une bonne gestion des comptes en souffrance et un engagement proactif avec les parties prenantes pour assurer l’amélioration continue des collections au niveau du cluster et au niveau mondial.

Assure des collectes efficaces et efficientes pour le segment/pays/s assigné, de sorte que les mesures montrent une amélioration continue tout en alignant les processus sur la norme mondiale.

Qui recherchons nous?

Minimum de 5 ans. dans Recouvrements/Comptes clients.

Titulaire d’un baccalauréat, de préférence en finance ou en économie.

Vaste expérience en recouvrement / comptes clients.

Excellentes compétences en communication en français et en anglais.

Adaptable, innovant et orienté résultats.

Résoudre les situations difficiles avec aisance et bonnes capacités de négociation.

Piloter le changement et l’amélioration.

Capable d’influencer sans autorité.

Capable de travailler avec des équipes à distance.

Notre processus de recrutement :

Merci de postuler avant le 2 décembre 2022

Si votre profil correspond aux exigences du poste, notre recruteur vous contactera pour en savoir plus sur le poste et mieux vous connaître.

En cas de succès, vous discuterez du rôle avec le supérieur hiérarchique et son équipe

Informations

Réf. R46176

AP Moller – Maersk est une société intégrée de logistique de conteneurs qui s’efforce de connecter et de simplifier les chaînes d’approvisionnement de ses clients. En tant que leader mondial des services d’expédition, la société est présente dans 130 pays et emploie environ 70 000 personnes. Avec une offre simple de bout en bout de produits et de services numériques, un engagement client transparent et un réseau de livraison de bout en bout supérieur, Maersk permet à ses clients de commercer et de se développer en transportant des marchandises n’importe où – partout dans le monde.POSTULANT

Laisser un Commentaire

%d blogueurs aiment cette page :