Cote d'Ivoire

Le groupe Colas recrute 01 Chef Laboratoire

Le groupe Colas recrute 01 Chef Laboratoire




Référence
Salairexxx/ mois
LocalisationAbidjan / Côte d Ivoire
Expiration30 Septembre 2020
Offre visitée

Description de l’offre

Le groupe Colas est présent dans tous les métiers liés à la construction et l’entretien des routes et de toute autre forme d’infrastructures de transport ou d’aménagements urbains.

Poste :
Colas Côte d’Ivoire recherche un (e) Chef Laboratoire pour son important chantier des Routes de l’Est.

Intégré(e) au sein d’une équipe pluridisciplinaire, vous participez à la création de technologies, produits et procédés nouveaux ainsi qu’à l’adaptation et pour notre métier de savoir faire utilisé dans d’autres secteurs industriels.

Vous évaluez la faisabilité de ces projets, puis assurez le suivi en collaboration avec les interlocuteurs internes et externes (laboratoires de recherche, Universités, Grandes écoles…).
Profil :
De formation Bac + 5 ou plus Ingénieur / Master 2 / Doctorat avec spécialisation en Physique, Chimie, Mécanique … vous justifiez d’une première expérience significative de 5 ans au sein d’une équipe de R&D, y compris les étapes ou thèse, idéalement au sein d’une entreprise routière.
COMMENT POSTULER ?

https://emploi-btp.lemoniteur.fr/offre-emploi/offre-emploi-chef-laboratoire-h-f-agnibilekrou-colas-sa-csa-2020-o-2570771-m-lemoniteur?utm_source=neuvoo&utm_medium=cpc&utm_campaign=neuvoo-cpc&utm_content=1 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :