Le cabinet RESHUFORM recrute plusieurs  Superviseurs Terrains

Le cabinet RESHUFORM recrute plusieurs  Superviseurs Terrains

 

  • Niveau d’études: Bac + 2
  • Expérience: Non précisé
  • Expire le: 28-08-2018

Le cabinet RESHUFORM

Bénin
Le cabinet RESHUFORM recherche dans le cadre du renforcement de son équipe terrain
 DES SUPERVISEURS ZONE
ZONE 1 : APLAHOUE KLOUEKANME DJAKOTOMEY DOGBO ET LOKOSSA
ZONE 2 : COVE ZAGNANADO OUINHI ZAKPOTA POBE KETOU ADJA OUERE
ZONE 3 : AGBANGNIZOUN ABOMEY BOHICON ZOGBODOMEY DJIDJA
ZONE 4 : GLAZOUE SAVE OUESSE
ZONE 5 : SAVALOU BANTE DASSA
Les superviseurs ont pour principale mission, la mise en œuvre et l’exécution des stratégies qui visent à assurer l’atteinte des objectifs.
Vous supervisez au sein de votre zone, l’activité des conseillers agricoles placés sous votre responsabilité et évaluez régulièrement leur cahier de charge, comportement et aptitude.
Élaborez les rapports d’activités hebdomadaires et assurez la liaison quotidienne entre les différents conseillers et le cabinet.
Vous avez entre 25 et 35ans, bac+2/3 en gestion ou autre similaire, une première expérience réussie à un poste de superviseur, vous êtes dynamique, méthodique, organisé et honnête avec une très bonne capacité d’analyse, de synthèse et de rédaction.
Apte à travailler à un rythme soutenu et sous pression, travailler en dehors des heures de service et en cas de nécessité de service.
Une connaissance dans le domaine agricole serait un atout.
Merci d’adresser : lettre de motivation indiquant la zone qui vous convient, CV détaillé, photo d’identité, copie du diplôme, copie de la carte d’identité, attestation de résidence, attestation de stage ou de travail par mail  à : contact@reshuform.com ou au Cabinet RESHUFORM Immeuble Fidaf (face restaurant le Berlin), 01 BP 3802 Cotonou Tél. : 21 31 82 30 / 21 31 20 76 au plus tard le mardi 28 août 2018 à 12h précises.

Laisser un commentaire