Bénin

La Sociéte Soft Innovation Techniligies recrute 01 Chauffeur Administratif

La Sociéte Soft Innovation Techniligies recrute 01 Chauffeur Administratif

La SOCIETE SOFT INNOVATION TECHNOLOGIES

Bénin

Dans le cadre du renforcement de son personnel, La SOCIETE SOFT INNOVATION TECHNOLOGIES lance le recrutement d’un chauffeur administratif.
I- PROFIL EXIGE POUR LE POSTE
CAHIER DE CHARGES DU CHAUFFEUR ADMINISTRATIF
Missions Généralistes :
Placé sous la responsabilité de l’Assistante Administrative, le Chauffeur Administratif est conducteur et responsable du/desvéhicule(s) de service mis à sa disposition. Il en assure le « petit » entretien (pression des pneus, niveaux d’huile, lave-glace…) ainsique le nettoyage, intérieur comme extérieur. Le/ les véhicule(s) doit (doivent) être propre(s) et opérationnel(s) à n’importe quel moment. Il doit être en mesure de détecter le moindre dysfonctionnement et, le cas échéant, gérer le suivi des réparations. Au quotidien, il renseigne le carnet de bord du véhicule.
De ce fait, le chauffeur est chargé de : Veiller à la bonne utilisation du matériel roulant et s’assurer de son entretien conformément aux normes requises ; S’assurer de la validité des dossiers de tout le matériel fonctionnel ; Eviter la surcharge et les chargements abusifs ; Tenir la conduite et respecter la vitesse maximale de 100 Km/H ; Respecter les itinéraires de mission et les lieux de travail préalablement arrêté ; Tenir un carnet de bord du matériel roulant mis à sa disposition ; Etudier l’itinéraire le plus adapté pour se rendre aux destinations fixées.
Profil : Avoir au moins le niveau BEPC Avoir le sens de la ponctualité et de la discrétion ; Avoir une connaissance de base en mécanique générale ; Maîtriser parfaitement le code de la route Avoir un permis de conduire ; Connaitre Cotonou, ses environs et autres zones reculées ; Avoir un bon sens relationnel ; Être discret, courtois, et disponible ; Avoir le sens de la propreté ; Savoir parler et comprendre français ; Au moins 02 ans d’expérience dans le domaine.
II – DOSSIER DE CANDIDATURE
Le dossier de candidature devra comporter les pièces suivantes :- Lettre de motivation- Acte de naissance- Permis de conduire B- Preuve des expériences et diplôme- Carte d’identité
III – DEPOT DE DOSSIERLes candidats (e) s intéressé (e) s par le présent avis de recrutement sont priés (e) s de déposer leur dossier de candidature au secrétariat de SOFT INNOVATION TECHNOLOGIES sis à Vodjè Kpota, ruelle en face de la rue Azaloko, deuxième tournant à droite, premier bâtiment à étage à droite ou au numéro 97 51 60 17 ou à l’adresse mail info@softinnovation-tech.com

NB : 
Pour tous renseignements complémentaires, veuillez nous contacter ou passer au siège de la société à l’adresse susmentionnée.
Date limite de dépôt : le 20 juillet 2021 à 17H00’
Cotonou, le 12 Juillet 2021Le Directeur Général Romuald C TOSSOU

Laisser un commentaire