Recrutements au Sénégal

La Délégation Générale du Québec à Dakar recrute 04 profils

La Délégation Générale du Québec à Dakar recrute 04 profils

 

 

01 Attaché à la prospection et à la promotion

01 Attaché aux Affaires Économiques

01 Attaché aux affaires éducatives et culturelles

01 Conseiller aux affaires éducatives et culturelles

La Délégation générale du Québec à Dakar (DGQD) a pour mandat d’assurer le rayonnement du Québec et la promotion de ses intérêts au Sénégal et dans d’autres pays de la sous-région et de l’Afrique centrale. La Délégation générale a lancé ses activités en mai 2016 et fait partie d’un réseau international de plus de 30 représentations du Québec à l’étranger.

En janvier 2019, une antenne du Service d’immigration du Bureau du Québec à Rabat a amorcé ses activités au sein de la DGQD. Cette antenne a comme mandat de concevoir et de mettre en œuvre une stratégie de prospection et de promotion de l’immigration au Québec pour les travailleurs, les étudiants étrangers et les entrepreneurs de l’Afrique subsaharienne. Dans un environnement hautement concurrentiel, le Québec doit se démarquer pour attirer les personnes immigrantes. À cette fin, l’antenne entretient un réseau de partenaires et de relayeurs sur les territoires couverts pour développer de nouvelles avenues en prospection et promotion et pour renforcer le recrutement de talents sur ces territoires, notamment par l’organisation de Journées du Québec.

L’emploi est offert aux bureaux de la Délégation générale, qui sont situés au :  167, avenue Lamine Guèye x Place Soweto, Immeuble Rivonia, 9e étage, Dakar.

Contrat : Il s’agit d’un contrat à durée indéterminée avec une période d’essai de trois (3) mois renouvelable.

Si l’un des  poste vous intéresse et que vous répondez aux exigences décrites dans l’offre d’emploi, faites parvenir votre curriculum vitæ et une lettre de motivation rédigés en français à l’adresse qc.rabat@mri.gouv.qc.ca.

Veuillez inscrire l’information suivante dans l’objet de votre courriel : Attaché(e) à la prospection et à la promotion.

Seuls les dossiers reçus avant le 25 septembre 2020 au plus tard à 23 h 59, heure du Sénégal, seront considérés. Les documents doivent être transmis en format Word ou PDF.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :