Recrutements au Sénégal

La Délégation Générale du Québec à Dakar recrute 01 Attaché aux Affaires Économiques

La Délégation Générale du Québec à Dakar recrute 01 Attaché aux Affaires Économiques

La Délégation générale du Québec à Dakar a pour mandat d’assurer le rayonnement du Québec et la promotion de ses intérêts au Sénégal et dans d’autres pays de la sous-région et de l’Afrique centrale. La Délégation générale a lancé ses activités en mai 2016 et fait partie d’un réseau international de plus de 30 représentations du Québec à l’étranger.

Sous l’autorité immédiate du Délégué général du Québec à Dakar, la personne titulaire du poste assumera notamment les tâches suivantes : développement de marchés, accompagnement-conseil des entreprises, organisation de missions et d’opérations d’envergure, réseautage économique et institutionnel sur le territoire, etc. Active sur un territoire des 15 États membres de la Communauté économique des États de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO), elle devra assurer une présence terrain et appuyer les entreprises dans leurs démarches. Reflétant la diversité économique du territoire, le travail de l’attaché(e) sera axé sur les secteurs prioritaires des différents États arrimés à ceux du Québec.

Pour poser votre candidature, veuillez faire parvenir votre curriculum vitæ à qc.dakar@mri.gouv.qc.ca. Celui-ci doit être rédigé en français et accompagné d’une lettre de motivation.

Ne seront considérés que les dossiers soumis à l’adresse courriel susmentionnée au plus tard le 25 septembre 2020 à minuit. Les documents doivent être transmis en format Word ou PDF.

[subscribe]

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :