France

La CRF recrute 01 Directeur Etablissement Sanitaire

La CRF recrute 01 Directeur Etablissement Sanitaire

 

A la tête d’un important réseau de 600 établissements dans les secteurs sanitaire, médico-social, social, et de l’enseignement, la Croix Rouge Française emploie plus de 18 000 salariés et 70 métiers la composent dans des « instituts médico-éducatif, crèches, maisons de retraite, centres de réadaptation fonctionnelle, instituts de formation, centres d’hébergement d’urgence, missions Internationales… ».

Toutes ces structures, au cœur des enjeux de société, développent de nouveaux projets et travaillent à des solutions innovantes.

En nous rejoignant, vous partagerez notre engagement et notre éthique et développerez vos compétences.

L’établissement de Soins de Suite et de Réadaptation Pédiatrique (122 ETP ; 8 millions d’euros) de la Croix-Rouge française recherche un :
* Directeur d’Etablissement (H/F) situé à Lamorlaye (département de l’Oise) – CDI
* D’une capacité de 102 lits et places, spécialisés en Médecine Physique et de Réadaptation (M.P.R), l’établissement prend en charge, en hospitalisation à temps complet et en hospitalisation de jour, des enfants de 3 à 16 ans souffrant de paralysie cérébrale (I.M.C), de pathologies neurologiques, de troubles orthopédiques et de troubles neurocognitifs.
* La prise en charge est globale et pluridisciplinaire. Elle inclut également la prise en charge éducative et scolaire.
* L’établissement reçoit en consultation externe des enfants adressés par leur médecin traitant et travaille en collaboration avec des hôpitaux parisiens et de la région de Picardie. Il dispose d’un laboratoire d’analyse de la marche et du mouvement pour optimiser les prises en charge.
* Dans ce cadre, vous êtes responsable du pilotage de la stratégie de l’établissement, du développement de son activité, de la gestion financière et des ressources humaines.

A ce titre, vous êtes en charge de :
* Veiller au positionnement de l’établissement sur le territoire et développer les actions au sein du réseau local afin de créer de nouveaux partenariats ;
* Pérenniser la santé financière de l’établissement et entretenir des relations de qualité avec organismes financeurs
* Manager l’équipe d’encadrement ;
* Appuyez la démarche qualité, contribuer à la mise en œuvre du plan d’action et préparer la prochaine accréditation ;
* Accompagner les équipes au changement suite au transfert de l’établissement et les fédérer

VilleOise
Expériences / Formation du candidatDe formation supérieure (ENSP, IEP, Droit, Ecole de Commerce …) et titulaire d’un diplôme de niveau 1 had hoc, vous justifiez d’une expérience significative en Direction d’établissement, de préférence dans le secteur sanitaire.

Vous disposez de qualités avérées de gestionnaire, savez mener des projets d’envergure et fédérer vos équipes. Homme/femme de challenge, vous avez mené à bien des conduites de changement.

Manager confirmé, vos capacités de coordination et d’animation sont des atouts indispensables à la réussite de vos missions. Les enjeux humains au cœur de notre action nécessitent des capacités d’analyse et de recul dans la prise de décision.

Vos capacités à piloter les ressources humaines et le dialogue social constituent des atouts indispensables.

Déplacement réguliers sur le département.

Experience5 à 10 ans
FonctionsDirection et administration
Secteurs d’activitéSanté
PaysEurope, France
Salaire / IndemnitéNégociable
Comment postulerURL de l’application: http://www.aplitrak.com/?adid=QXVkcmV5Lk1haGV1LjQwMzYxLjExMTEyQGNyb2l4cm91Z2UuYXBsaXRyYWsuY29t
Postuler en ligne http://www.aplitrak.com/?adid=QXVkcmV5Lk1haGV1LjQwMzYxLjExMTEyQGNyb2l4cm91Z2UuYXBsaXRyYWsuY29t
Date de fin de validité06/08/2019

A propos de l'auteur

Bamba

Pour publier des offres d'emploi sur Concoursn.com, veuillez les envoyer à moussakayre@gmail.com
Pour voir le résumé des offres au Sénégal chaque jour, veuillez vous abonner à la chaine youtube Rebranding Sénégal https://www.youtube.com/c/moussakayre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :