Cote d'Ivoire

KPMG recrute 01 Directeur(trice) de la Réglementation et des Affaires Juridiques

KPMG recrute 01 Directeur(trice) de la Réglementation et des Affaires Juridiques

Une institution évoluant dans le secteur de la Télécommunication et des Technologies de l’Information et de la Communication

Conakry, Guinea

Un(e) Directeur(trice) de la Réglementation et des Affaires Juridiques
KPMG | TELECOM
KPMG Côte d’Ivoire recrute pour le compte d’une institution évoluant dans le secteur de la Télécommunication et des Technologies de l’Information et de la Communication, un poste basé à Conakry en Guinée.
Dans le souci de renforcer son équipe managériale, une institution située à Conakry en Guinée et évoluant dans le secteur de la télécommunication et des technologies de l’information et de la communication, recrute pour un poste basé à Conakry:Un(e) Directeur(trice) de la Réglementation et des Affaires Juridiques.
L’offre détaillée peut être consultée sur la plateforme de recrutement www.kpmgcirecrutement.ci.
Les dossiers de candidature précisant le poste doivent être adressés en ligne sur la plateforme de recrutement www.kpmgcirecrutement.ci, au plus tard le 18 Avril 2021 à 23 heures 59 minutes GMT.
Vous recevrez une notification automatique confirmant la prise en compte de votre candidature.
Pour toutes questions, veuillez contacter l’Equipe de recrutement People & Change par mail à l’adresse suivante: support@peopleandchangekpmg.ci ou nous contacter par téléphone au +225 2720 225 753 /2720 225 780.
KPMG garantit la confidentialité du processus. Les dossiers incomplets, non conformes, ou parvenus hors délai, ou soumis par e-mail ne seront pas examinés.KPMG vous remercie de votre intérêt. Seul(e)s les candidat(e)s retenu(e)s pour les prochaines étapesseront contacté(e)s. Confidentialité assurée.

Laisser un commentaire