Bénin

INC/FM/Bénin recrute 12 Profils

INC/FM/Bénin recrute 12 Profils

L’Instance Nationale de Coordination (INC/FM/Bénin)

Bénin
L’Instance Nationale de Coordination des financements extérieurs des interventions de lutte contre la tuberculose, le paludisme et le Sida, les hépatites et les épidémies au Bénin (INC/BENIN), organe multisectoriel, a obtenu du Fonds Mondial de lutte contre la tuberculose, le paludisme et le Sida une subvention de 12 191 862 euros, soit environ 7 997 337 221 francs CFA pour contribuer à l’édification d’un Système Résilient et Pérenne de Santé (SRPS). Cette subvention dénommée « Système Résilient et Pérenne de Santé (SRPS) » est mise en œuvre sur une période de trois ans allant du 1er Juillet 2019 au 30 Juin 2022. La subvention SRPS vise à contribuer au renforcement du système de santé y compris au niveau communautaire pour permettre un accès universel aux services préventifs et curatifs en vue d’une réduction durable de la mortalité et de la mobilité au sein de la population du Bénin. Les priorités d’investissement établies portent sur le renforcement du système de gestion de l’information et le suivi et l’évaluation, des ressources humaines pour la santé, y compris les agents de santé communautaire, du système de gestion des approvisionnements et des stocks, de la prestation de services intégrés et l’amélioration de la qualité et les stratégies nationales de santé.
A cet effet, l’INC a mandaté le Cabinet IFE LAB pour la conduite du processus de recrutement au profit du bénéficiaire principal désigné, le personnel technique à travers un processus transparent et concurrentiel aux postes suivants :
1. Un Responsable administratif et financier ;
2. Un Responsable en système d’information et recherches ;
3. Un Spécialiste en santé communautaire et mobilisation sociale ;
4. Un Spécialiste en passation de marchés ;
5. Un Spécialiste en GAS et Wambo ;
6. Un Spécialiste IT, réseaux et maintenance ;
7. Un Logisticien et gestionnaire de magasin et parc automobile ;
8. Un Assistant suivi-évaluation ;
9. Un Comptable ;
10. Deux Assistants Comptable ;
11. Un Assistant Administratif ;
12. Deux Conducteurs de Véhicule.
Dossiers de candidature
Le dossier de candidature doit comprendre les pièces ci-après :
1. Une lettre de motivation ;
2. Une copie légalisée de la carte d’identité nationale en cours de validité ;
3. Une copie légalisée du diplôme requis ;
4. Un curriculum vitae détaillé sincère, daté et signé du candidat et mentionnant les contacts d’au moins trois (03) références ;
5. Les preuves des expériences (attestations et certificats de travail).
Les Agents Permanents de l’Etat qui seront retenus au terme du processus présenteront un arrêté de mise en disposition dans un délai de trois mois avant la validation de leur embauche. Le cas contraire entraînera l’éligibilité du successeur immédiat par ordre de mérite.
Dépôt de dossier
Toute personne intéressée par le présent avis est priée  de télécharger les Termes de Références et soumettre sa candidature en ligne via l’application web accessible à l’adresse suivante  http://ifelab.org/recrutement-srps/ au plus tard le mercredi 15 janvier 2020 à 12h00 précises.

A propos de l'auteur

moussakayre_p082337i

Pour publier des offres d'emploi sur Concoursn.com, veuillez les envoyer à moussakayre@gmail.com
Pour voir le résumé des offres au Sénégal chaque jour, veuillez vous abonner à ma chaine youtube '' Moussa Kayré '' https://www.youtube.com/c/moussakayre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :