Bénin

FAGACE recrute 01 Directeur général

FAGACE recrute 01 Directeur général

 

Titre du Poste : RECRUTEMENT D’UN DIRECTEUR GENERAL A SON SIEGE A COTONOU (REPUBLIQUE DU BENIN).

Le Fonds Africain tic Garantie et de Coopération Economique (FAGAŒ) lance un avis d’appel d’offres en vue de la sélection d’un cabinet pour le recrutement d’un Directeur Général à son siège à Cotonou (République du Bénin).

Le présent appel d’offres est lancé à compter du 20 janvier 2020 pour la sélection d’un cabinet spécialisé dans le recrutement de cadres de haut niveau à qui sera confiée l’exécution de la mission.

Le délai d’exécution des travaux ne doit pas excéder deux (02) mois à compter de la date de signature du contrat.

Peuvent prendre part à la présente consultation, les cabinets de réputation internationale spécialisés dans le recrutement de personnel de haut niveau, la formation et les conseils en ressources humaines, installés ou ayant une représentation dans l’un des Etats membres du FAGACE (Bénin, Burkina Faso, Cameroun, Centrafrique, Congo, Côte d’Ivoire. Guinée Bissau. Mali. Mauritanie, Niger, Rwanda, Sénégal, Tchad et Togo) et répondant aux critères définis dans les documents du dossier d’appel d’offres.

Le  dossier d’appel d’offres peut être consulté et acheté auprès du secrétariat particulier du Directeur Général par Intérim du FAGACE moyennant paie­ment d’un montant non remboursable de cinq cent mille (500.000) francs CFA. Le paiement peut se faire par chèque de banque ou par virement bancaire sur le compte du FAGACE.

Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir des renseignements complémentaires à l’adresse indiquée ci-dessous.

Les offres doivent être déposées au plus tard le 20 Février 2020 à 1411, heure locale, au secrétariat particulier du Directeur Général par Intérim ou trans­mises par courrier express à l’adresse ci-dessous indiquée où elles seront ouvertes en présence des soumissionnaires ou leurs représentants qui souhaiteront assister à l’ouverture des plis le 21 février à 1011.

II est entendu que toute offre transmise par courrier express qui parvient au Secrétariat du Directeur Général par intérim après l’ouverture des offres, quelle que soit la date indiquée du cachet de la poste, ne sera pas prise en compte.

La durée de validité de l’offre est de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite du dépôt des dossiers.

FONDS AFRICAIN DE GARANTIE ET DE COOPERATION ECONOMIQUE 298, Avenue de la CEN-SAD. rue 12044 01 BP 2045 RP Tél : (+229) 97 97 97 30/ 94 01 37 20/21 30 03 76/ 21 30 08 77 Fax (+229) 21 30 02 84 E-mail : courriel.fagace@le-fagace.org site web. : www.le-fagace.org

[subscribe]

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :