Cote d'Ivoire

Emploi international: Chargé du Financement Climatique Supérieur

Emploi international: Chargé du Financement Climatique Supérieur

Emploi international: Chargé du Financement Climatique Supérieur.
Date limite de candidature: 16/11/2018
Pays d’affectation: Côte d’Ivoire

Le Chargé du financement climatique supérieur devra coordonner la gestion financière du portefeuille des Fonds climatiques et environnementaux internes et externes, dont la mise en œuvre et la gestion seront assurées par la BAD. Sous la supervision et l’orientation du chef de la division PECG.1 et en étroite collaboration avec les coordonnateurs des opérations des Fonds, le/la titulaire du poste devra diriger les activités de budgétisation, d’établissement des rapports financiers et les questions administratives afin de faciliter l’exécution efficace et efficiente des principales attributions de la Division.

Critères de sélection
Notamment compétences, connaissances et expérience souhaitables

1. Être titulaire d’au moins un Master ou son équivalent en finance, opérations bancaires, ou comptabilité.

2. Avoir au moins cinq (5) années d’expérience professionnelle dans le domaine de la comptabilité, de l’audit, de la planification budgétaire et de la gestion financière.

3. Avoir eu une expérience pertinente dans le même domaine au sein d’une banque multinationale de développement serait un avantage.

4. Avoir de l’expérience dans la rédaction de rapports financiers pour les agences de développement et les bailleurs de fonds.

5. Avoir une expérience avérée en comptabilité et la production de rapports à l’aide des systèmes comptables automatisés tels que SAP.

Postuler en ligne
Postuler en ligne sur le lien ci-dessous:
https://www.afdb.org/fr/about-us/careers/current-vacancies/senior-climate-finance-officer-pecg1-3872/

[subscribe]

Programme Pilote – Demande d'emploi dans les Métiers spécialisés au Canada

Vous êtes électricien, soudeur, plombier, mécanicien, frigoriste, technicien HVAC, menuisier ou exercez un autre métier ?

Concoursn.com ouvre une campagne destinée aux professionnels d’Afrique francophone souhaitant explorer des opportunités professionnelles au Canada. Les profils disposant d’au moins 2 ans d’expérience professionnelle peuvent candidater.

Première candidature gratuite. Les profils sélectionnés vont être accompagnés individuellement.

Candidatures ouvertes du 11 Aout au 30 novembre 2026.

Programme Pilote – Métiers spécialisés Canada

Découvrez les opportunités professionnelles au Canada.

Présenter mon profil

Laisser un Commentaire