Démarches , Conseils, + Recrutements au Sénégal Stages

Demande d’emploi -stage à la SDE

Demande d’emploi -stage à la SDE

Candidature Spontanée à la SDE – Demande d’emploi à la SDE

Présentation de la société

La Sénégalaise Des Eaux assure l’exploitation​ et la gestion du service public de l’eau potable en milieu urbain depuis 1996. Elle a été mandatée par l’Etat du Sénégal à la suite de la restructuration du sous-secteur de l’hydraulique urbaine sur la base d’un Contrat d’Affermage. Les performances de l’entreprise au cours de ces deux décennies (1996-2016) ont grandement contribué à l’atteinte par notre pays des Objectifs du Millénaire pour le Développement (OMD) dans le domaine du service d’eau potable en compagnie des autres acteurs du secteur de l’hydraulique urbaine.

Travailler à la SDE

Vous aimez travailler en équipe ? Vous avez le sens des responsabilités ? Vous souhaitez mettre vos compétences à disposition d’une grande entreprise ? La SDE a peut-être le job que vous recherchez !
Dès votre entrée en fonction, vous bénéficierez de plans de développement correspondant à vos aspirations et compétences. Vous aurez ainsi l’opportunité de participer aux différentes formations qui faciliteront votre intégration professionnelle.
Vous disposerez également de toutes les données pour vous permettre de prendre votre carrière en main !

Comment déposer une demande d’emploi à la SDE ?

Pour faire une demande d’emploi ou stage à la SDE, vous pouvez cliquer ici ou le lien ci-dessous. Munissez vous de votre curriculum vitae à jour ainsi qu’une lettre de motivation et copies de vos diplômes. Pour un meilleur traitement de votre candidature, n’oubliez pas de préciser l’objet de votre demande, votre situation professionnelle actuelle et vos objectifs professionnels.

Lien de candidature : http://www.sde.sn/Pages/Candidature-spontanée.aspx

Vous pouvez aussi voir:

Déposer demande d’emploi – stage dans 27 Banques au Sénégal

Demande d’emploi – Stage dans 60 ONG au Sénégal

Déposer demande d’emploi – stage à la SGBS

A propos de l'auteur

Administrateur

Laisser un commentaire