Démarches , Conseils, + Recrutements au Sénégal Stages

Déposer demande d’emploi – Stage à Jumia

Déposer demande d’emploi – Stage à Jumia

Candidature Spontanée Jumia – Demande d’emploi & Stage chez Jumia.

Vous êtes à la recherche d’un emploi chez Jumia

Ne ratez pas cette occasion, le Groupe Jumia recrute!
Jumia recherche des personnes ambitieuses et talentueuses dotées d’un fort esprit d’entreprise et d’une véritable passion pour l’Afrique. Rejoignez Jumia dans un voyage passionnant au cœur du développement des affaires et faites partie d’une équipe internationale dynamique offrant de grandes opportunités de croissance et une culture d’apprentissage unique. Le Groupe Jumia offre des opportunités à temps plein dans différents domaines clés, que ce soit à Paris ou avec ses équipes locales en Afrique.

Le stage chez Jumia

Bénéficiez d’une expérience pratique dans l’une des entreprises les plus dynamiques, à forte croissance  grâce à un stage chez Jumia. En plus des postes à temps plein, vous pouvez également postuler à un stage de six mois. Les postes de stages sont disponibles tout au long de l’année dans divers secteurs, du développement des affaires au marketing, en passant par l’informatique et les ventes. Ainsi, quelle que soit votre passion, Jumia a quelque chose pour vous. Dès le premier jour, vous recevrez une réelle responsabilité et une réelle autonomie. Vous aurez l’occasion de relever de nouveaux défis et de voir les résultats de votre travail au quotidien.

Déposer une candidature spontanée chez Jumia

Pour faire une demande d’emploi ou stage chez Jumia, vous pouvez cliquer ici, puis sur le bouton “Apply for this” en fond vert. Les champs requis, indiqué par (*) sont obligatoires et doivent être renseignés pour la validation de votre candidature. 

Vous pouvez voir aussi:

Déposer une demande d’emploi à EMG

Déposer une demande d’emploi à Auchan Sénégal

Comment faire un dépôt de CV spontané à ELTON Sénégal

Stages pour étudiants à DHL

 

0 Partages

A propos de l'auteur

Administrateur

Laisser un commentaire