France

Croix Rouge Française recrute 01 Médecin en réadaptation cardiaque (H/F)

Croix Rouge Française recrute 01 Médecin en réadaptation cardiaque (H/F)

A la tête d’un important réseau de 600 établissements dans les secteurs sanitaire, médico-social, social, et de l’enseignement, la Croix Rouge Française emploie plus de 18 000 salariés et 70 métiers la composent dans des « instituts médico-éducatif, crèches, maisons de retraite, centres de réadaptation fonctionnelle, instituts de formation, centres d’hébergement d’urgence, missions Internationales… ».

Toutes ces structures, au cœur des enjeux de société, développent de nouveaux projets et travaillent à des solutions innovantes.

En nous rejoignant, vous partagerez notre engagement et notre éthique et développerez vos compétences.

Notre centre est un établissement hospitalier privé à but non lucratif qui a ouvert ses portes en avril 2019. Il constitue l’héritage du CMPR de Mardor riche d’une expérience de plusieurs décennies en matière de rééducation et réadaptation.

Le SSR Marguerite Boucicaut est hôpital de Soins de Suite de Réadaptation spécialisé dans la prise en charge :
– Des affections cardiaques
– Des affections respiratoires
– Des affections du système nerveux
– Des personnes en Etat Végétatif Chronique ou Etat Pauci-Relationnel (EVC-EPR)

Nous accueillons les patients en hospitalisation complète (128 lits) ou en hospitalisation de jour (50 places).

Dans ce cadre, nous recherchons un Médecin Cardiologue (F/H) en CDI à temps complet

Assurer la continuité et la permanence des soins, prévenir et diagnostiquer les pathologies et réaliser les soins aux bénéficiaires dans le respect de la politique qualité et du contexte médico-économique.

Assurer les fonctions cliniques de Médecin spécialiste en Cardiologie pour le service d’hospitalisation complète (HC) de 30 lits et le service d’hospitalisation de jour (HDJ) de 50 places en collaboration avec les médecins de l’établissement, salariés ou mis à disposition du Centre Hospitalier de Chalon sur Saône.

Assurer la coordination de l’équipe pluridisciplinaire de réhabilitation cardiaque et celle de l’organisation des soins pour l’HC et l’HDJ en appui et concertation avec la Direction des Soins et les cadres concernés

Participer à la définition et à la mise en œuvre du projet médical d’établissement et de sa spécialité

Expériences / Formation

Médecin spécialiste inscrit à l’ordre des médecins, vous appréciez le travail en équipe et disposez de qualités d’écoute et de pédagogie.

Salaire

Négociable

Comment postuler

URL de l’application: https://www.aplitrak.com/?adid=aW5lcy5zY2FyaW5nZWxsYS41ODcxOC4xMTExMkBjcm9peHJvdWdlLmFwbGl0cmFrLmNvbQ

Cliquez ici pour postuler

www.aplitrak.com/?adid=aW5lcy5zY2FyaW5nZWxsYS41ODcxOC4xMTExMkBjcm9peHJvdWdlLmFwbGl0cmFrLmNvbQ

Laisser un commentaire