France

Carrefour Hypermarché recrute 01 Vendeur en produits de la mer (H/F)

Carrefour Hypermarché recrute 01 Vendeur en produits de la mer (H/F) – CQP

Carrefour Hypermarché

BOURG EN BRESSE, France
Distribution généraliste et spécialisée

Vendeur en produits de la mer (H/F) – CQP 
Descriptif de l’offreTYPE DE CONTRAT : PROFESSIONNALISATIONLIEU : BOURG-EN-BRESSEPRISE DE POSTE : 22 FÉVRIER 2021DURÉE DU CONTRAT : 6 mois 1 jour RÉFÉRENCE DE L’OFFRE : 003416 VOLUME HORAIRE HEBDO : 35h PUBLIÉE LE : 18/02/21Créateur de l’hypermarché et commerçant alimentaire de référence, Carrefour reste fidèle à ses racines mais se réinvente pour permettre à chacun, chaque jour, de manger mieux : plus sain, plus local, plus responsable.
Nos atouts pour y parvenir? Un réseau multiformat de 5300 magasins, des services et une offre digitale enrichis, une coopération renforcée avec les acteurs du monde agricole, de la chaîne alimentaire, de la Tech…
Et des collaborateurs passionnés, qui s’engagent, challengent leur métier et grandissent ensemble pour réussir la transition alimentaire pour tous.
Pour porter l’ambition du Groupe, Carrefour fait évoluer son format de magasin historique : l’Hypermarché. Avec ses espaces toujours plus adaptés aux besoins des clients et ses 80000 références de produits alimentaires et non alimentaires, c’est un environnement innovant, convivial et familial, où tous les budgets se retrouvent.
En pleine transformation, Carrefour recherche pour son hypermarché un(e) :
Vendeur en produits de la mer (H/F) Carrefour vous propose une formation par le biais d’un Certificat de Qualification Professionnelle
(CQP) qui vous permet de valider des compétences pour le poste d’employé de commerce reconnu dans le secteur de la grande distribution.
Votre formation se déroulera en contrat de professionnalisation, CDD 35h d’une durée de 6 mois comprenant 4 jours de travail et une journée de formation, le tout au sein du magasin.
Durant votre formation en magasin vous serez encadré et suivi par un tuteur.
Dans le cadre de  votre formation vous percevez une rémunération en pourcentage du salaire minimum conventionnel Carrefour sur la base du SMC, calculée en fonction de votre âge.
L’objectif est d’acquérir les bonnes pratiques de la gestion du rayon poissonnerie : 
Commercialiser les produits de la mer (poissons, crustacés, coquillages).Conseiller sa clientèle sur le choix des produits et la façon de les cuisiner.Mettre en œuvre un processus de transformation et de préparation des produits de la mer dans le respect des règles d’hygiène et de la législation en vigueur. Les avantages Carrefour :
Entreprise où l’ambiance de travail est conviviale, multiculturelle et où il existe des perspectives d’évolution en interneRémunération attractiveMutuelle et régime de prévoyancePolitique active de formation Retrouvez nos vidéos témoignages à cette adresse :  https://bit.ly/2XR57a5
Lieu de travaillieu-travail-hyper.png MAGASIN HYPER BOURG EN BRESSEADRESSE :ZAC DE LA CROIX BLANCHEBD CHARLES DE GAULLE01000BOURG EN BRESSEPOSTULER

Laisser un commentaire