Bénin

CARE recrute 01 Prestataire en communication

CARE recrute 01 Prestataire en communication pour le projet « FAABA-COVID »mis en œuvre dans les Communes de : KANDI, TCHAOUROU, COTONOU, ALLADA, AGUEGUES, PORTO-NOVO, SO-AVA ET SEME-PODJI

c

Bénin

Dans le cadre de réduire conséquences néfastes des mesures de ripostes à la COVID-19 définies au Bénin (le ralentissement de l’activité économique, la baisse des revenus surtout des travailleurs du secteur informel, la baisse de la productivité et de la demande et la non-disponibilité des services sociaux de base etc..) sur les groupes vulnérables, en particulier les enfants, les personnes âgées, les personnes handicapées, etc., l’UNICEF Bénin a reçu le soutien du Gouvernement des Pays Bas pour soutenir l’Etat béninois dans la mise en œuvre de son plan de réponse. 
Ce soutien vise à garantir le retour des adolescentes à l’école une fois les écoles rouvertes et à lutter contre les risques d’abandon scolaire spécifiques au genre et de mariages précoces ou forcés. Il permet d’empêcher les ménages vulnérables de recourir à des stratégies d’adaptation négatives, en particulier le retrait des filles de l’école, leur mariage forcé et le travail des enfants. 
CARE en partenariat avec l’UNICEF accompagne la mise en œuvre de ce plan de réponse sous le leadership du Ministère de l’Action Sociale et de la Microfinance par une action de Cash Transfert dans les communes de Kandi, Tchaourou, Cotonou, Allada, Aguégués, Porto-Novo, So-Ava et Sèmè-Podji. Ainsi, il est prévu le recrutement d’un prestataire qui sera en charge de la communication pour le projet FAABA COVID.
Les personnes intéressées peuvent faire la demande des Termes de Références par courriel :                    Ben.Info@care.org . ou BEN.Procurement@care.org

La date limite du dépôt des dossiers est fixée au plus tard le jeudi 22 Octobre 2020 à 13 heures, heure locale.
POSTULER

Laisser un commentaire