Bénin

Care Benin/Togo recrute plusieurs Prestataires

Care Benin/Togo recrute plusieurs Prestataires

CARE BENIN/TOGO

Bénin
AVIS N°040/SOFEC II/CD/CARE Bénin/Togo-FY22
CARE est une organisation humanitaire de lutte contre la pauvreté et l’injustice sociale. CARE met un accent particulier à accompagner les femmes vulnérables, parce que, dotées des ressources adéquates, les femmes ont le pouvoir d’aider les familles et des communautés entières à sortir de la pauvreté. CARE facilite le changement durable à travers le renforcement des capacités à demander et accéder aux services sociaux de base de qualité, l’accroissement d’opportunités économiques, la capacité à influencer les décisions politiques à tous les niveaux, la lutte contre la discrimination sous toutes ses formes, le renforcement de la résilience communautaire et l’aide d’urgence et au relèvement après crise.
CARE International Bénin-Togo et Cargill ont conclu un partenariat pour la mise en œuvre d’un projet pilote dans les zones cotonnières de SODECO au Bénin. Le projet vise à soutenir les communautés dans leur développement durable et à créer un environnement propice au développement des enfants, à l’autonomisation économique des femmes, à la bonne gouvernance et à la résilience. Ce projet est mis en œuvre dans l’arrondissement de Partago, dans la commune de Djougou, au nord du Bénin. L’arrondissement de Partago comprend cinq villages – Dabogou, Demsirou, Partago, Tepredjissi et Vanhoui – qui comptent 27 955 personnes et 3 727 ménages.
Il est prévu la mise en œuvre d’une série d’actions au nombre desquelles figure la réalisation des travaux de réfection d’un module de trois (03) salles de classe avec bureau + magasin y compris équipements dans les communautés cotonnières de Partago, Village Demsirou dans la Commune de Djougou
A cet effet, CARE BENIN/TOGO lance le recrutement de prestataires de service pour la réalisation des travaux, objet des présents termes de références concernant la réfection d’un module de trois (03) salles de classe et bureau + magasin avec équipements à l’EPP A de Partago.
Les personnes intéressées par le présent avis peuvent faire la demande du dossier d’appel d’offre par mail à partir du Mardi 19 Octobre 2021 jusqu’au vendredi 29 Octobre 2021. Les demandes d’offres sont envoyées à l’adresse électronique suivante : beninfo@care.org.
N.B : Les bureaux de CARE Bénin/Togo sont fermés les vendredis à partir de 14 heures précises (heure locale).
Les autres jours, nous sommes ouverts de 8h à 17h30 avec une pause d’une heure à 13h.
La date limite du dépôt des propositions (offre technique, photos et offre financière) sous plis fermés est fixée au jeudi 04 novembre 2021 à 10h (heure locale) à l’adresse suivante :
CARE International Bénin/Togo
Cotonou, Cadjèhoun Patte d’Oie
Téléphone : +229 21 30 44 00)
NB : Aucune offre ne sera recevable par mail.
CARE Bénin/Togo se réserve le droit de ne pas donner suite à cet appel
Joyce SEPENOO
Directrice Pays CARE Bénin/Togo

Laisser un commentaire