Cote d'Ivoire

Cardno recrute 01 Assistant de Passation de Marchés Chargé du MIS/SAP

Cardno recrute 01 Assistant de Passation de Marchés Chargé du MIS/SAP

Cardno
Administration-Gestion
13-09-2019

 

Recrutement d’un Assistant de Passation de Marchés chargé du MIS/SAPTermes de Références

L’Etat du Niger a conclu avec le Millenium Challenge Corporation (MCC), une institution américaine d’aide bilatérale au développement, un accord de don d’une enveloppe d’environ 437 Millions $ pour la réalisation du programme quinquennal Compact. Le programme a démarré officiellement en janvier 2018 et va durer cinq ans. C’est dans ce cadre que CardnoEmergingMarkets USA, Ltd pour sa représentation du Niger cherche un Assistant de Passation de Marchés chargé du MIS/SAP. Le candidat recherché doit être familier avec la gestion de base de données et être immédiatement disponible. Les candidatures composées d’un CV et d’une lettre de motivation peuvent être reçues à Aichatou.Thiombiano@cardno.com jusqu’au 13Septembre 2019 à 18h00, passer ce délai aucune autre candidature ne sera prise en compte.

L’Assistant de Passation de Marchéssera chargé :

  • D’entrer les donnéeset tenir au courant dans le système MIS de MCC
  • D’entrer les données et tenir au courant dans le système SAP de MCA-Niger (un système intégré de gestion desmarchés et contrats)
  • De s’acquitter de toute autres tâches similaires confiées par le Procurement Agent Manager (ou Senior ProcurementSpecialist)

Profil et aptitudes recherchés :

  • BAC + 2 dans le domaine de l’administration, la gestion, l’économie ou tout autre domaine connexe.
  • Maîtrise de l’outil informatique
  • Connaissances en Base de Données avec une expérience d’au moins d’un (1) an en gestion de base de donnéesest préférable
  • Assez bon niveau en Anglais écrit et parlé
  • Aptitude à travailler en équipe
  • Disponible immédiatement

Durée prévue du contrat : Six (6) mois avec une période d’essai d’un (1) mois

 

 

Les candidatures composées d’un CV et d’une lettre de motivation peuvent être reçues à Aichatou.Thiombiano@cardno.com jusqu’au 13Septembre 2019 à 18h00, passer ce délai aucune autre candidature ne sera prise en compte.
Cardno
Aichatou.Thiombiano@cardno.com
cardno.com

[subscribe]

Laisser un commentaire