Bourses Japon-OMD pour le développement des ressources humaines, entièrement financées 2018 

Bourses Japon-OMD pour le développement des ressources humaines, entièrement financées 2018 

 Date limite :

Aujourd’hui

 Bailleur de fonds:

école supérieure de commerce Université Aoyama Gakuin

 Spécialités:

Tous les spécialités

 Niveau d’études:

Troisième cycle

Bourse de l’OMD

Contour

Le programme de développement des ressources humaines Japon-OMD (programme de bourses) fournit une subvention couvrant les frais de voyage, de subsistance, d’admission, de scolarité et autres dépenses approuvées pour permettre à de jeunes cadres douaniers prometteurs Université (AGU) à Tokyo, Japon.

Critères d’admissibilité

 

  • Un candidat doit être un agent des douanes d’un membre en développement de l’OMD ayant une expérience professionnelle de qualité d’au moins trois ans dans le domaine de la politique et de l’administration douanières dans son pays d’origine.
  • La préférence sera accordée aux candidats qui ont une expérience en matière de respect des droits de propriété intellectuelle aux frontières et qui sont censés travailler dans la section liée aux droits de propriété intellectuelle de leur administration des douanes après ce programme de bourses.
  • Un candidat doit être en bonne santé et de préférence âgé de moins de 40 ans au 1er avril 2019.
  • Les personnes qui ont déjà reçu une bourse dans le cadre du Programme de développement des ressources humaines Japon-OMD par le passé ne seront pas autorisées à postuler pour ce programme de bourses.
  • Après l’achèvement du programme, les candidats doivent continuer à travailler dans leur administration douanière locale pendant au moins trois ans.

Couverture

 

  • Une allocation mensuelle couvre l’hébergement, les repas, les transports et autres dépenses. Il ne peut pas être augmenté pour couvrir les membres de la famille, le cas échéant. Le montant de l’allocation est susceptible de changer selon la décision du gouvernement japonais. *
  • Frais d’admission et de scolarité. **
  • Les billets d’avion aller-retour en classe économique entre votre pays d’origine et le Japon.

* Le montant actuel de l’allocation mensuelle est de 147 000 yens (à partir de 2018).
** Le montant actuel des frais d’admission est de 290 000 yens et les frais de scolarité annuels de 917 000 yen (à compter de 2018).

 

 Découvrez des opportunités dans le pays Japan

Si vous avez quelques points qui ne sont pas claires, vous pouvez poser votre question sur notre forum de discussion. Poser votre question

N’oubliez pas de mentionner mina7 lors de votre candidature.

 Région:

Asie-pacifique

 Opportunités:

Bourse d’étude , Bourse

 Pays hôte:

Japan

 Pays éligible:

Cette opportunité est destiné à tous les pays

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :