Concoursn

Bourses du Commonwealth de la reine Elizabeth, UK

Bourses du Commonwealth de la reine Elizabeth, UK

Les candidatures aux bourses du Commonwealth 2019 de la Reine Elizabeth sont maintenant ouvertes. Cliquez sur votre domaine de prédilection ci-dessous pour postuler:

Les bourses d’études du Commonwealth de la reine Elizabeth permettent à des étudiants talentueux de partout dans le Commonwealth d’obtenir une maîtrise tout en développant de nouvelles compétences, en faisant l’expérience de la vie dans un autre pays et en développant leurs réseaux mondiaux.

Les bourses sont destinées aux étudiants engagés à créer un changement dans leurs communautés et à contribuer aux objectifs de développement durable (ODD). Les bourses sont nommées en l’honneur de Sa Majesté la Reine, chef du Commonwealth et patron de l’ACU , et sont entièrement financées et soutenues par de nombreux gouvernements du Commonwealth.

D’ici 2025, le programme de bourses d’études du Commonwealth de la Reine Elizabeth aura créé des opportunités pour jusqu’à 150 futurs dirigeants, en offrant des bourses entièrement financées dans les principales universités membres de l’ACU dans les pays à revenu faible et intermédiaire (PRITI) du Commonwealth.

Les boursiers rejoindront un réseau international actif d’anciens élèves de plus de 35 000 personnes qui ont profité des opportunités offertes par une bourse d’études du Commonwealth, qui changeront leur vie, et contribueront au développement du futur Commonwealth.

Que propose-t-on?

  • Les bourses du Commonwealth de la Reine Elizabeth offrent une opportunité unique d’échanges culturels et de collaboration universitaire dans des environnements uniques à travers le monde.
  • Les bourses sont entièrement financées et comprennent les frais de scolarité, un vol aller-retour en classe économique, une indemnité d’arrivée et une allocation régulière (indemnité de subsistance).
  • Les bourses sont destinées aux diplômes de maîtrise et ne s’appliquent pas aux cours à distance
  • Les prix sont ouverts aux citoyens de tous les pays du Commonwealth, autres que le pays hôte
  • Les lauréats établiront des liens plus profonds et plus solides au sein du réseau du Commonwealth, jouant le rôle d’ambassadeurs entre le pays d’origine et le pays d’accueil.
  • Lisez notre foire aux questions pour plus d’informations

Laisser un commentaire