Bourses d’études doctorales Eccles en sciences médicales en Australie 

Bourses d’études doctorales Eccles en sciences médicales en Australie 

 Date limite :

31 août 2018

 Université étatique:

Université nationale australienne

 Spécialités:

Tous les spécialités

 Niveau d’études:

Troisième cycle

Chaque année, l’École de recherche médicale John Curtin (JCSMR) peut offrir une bourse de doctorat Eccles en sciences médicales.

La bourse vise à attirer des étudiants internationaux de haut calibre pour poursuivre des recherches supérieures, au JCSMR, en neurosciences.

L’École de recherche médicale John Curtin est un institut australien multidisciplinaire de recherche médicale translationnelle et un centre de formation postdoctorale qui fait partie de l’Université nationale australienne à Canberra.

Le prix sera offert à un étudiant éventuel qui:

La bourse prévoit une allocation de frais de subsistance annuelle versée tous les quinze jours à terme échu et une bourse d’exemption de frais pour les étudiants internationaux. La bourse prévoit également des indemnités pour le remboursement des thèses ainsi que des congés médicaux, de maternité et de paternité payés.

Il n’y a pas de demande de bourse distincte puisque les étudiants sont automatiquement considérés en fonction des critères d’admissibilité ou des conditions prescrites dans la section sur l’admissibilité.

 Découvrez des opportunités dans le pays Royaume-Uni

Si vous avez quelques points qui ne sont pas claires, vous pouvez poser votre question sur notre forum de discussion. Poser votre question

N’oubliez pas de mentionner mina7 lors de votre candidature.

 Opportunités:

Bourse d’étude , Mastère , Doctorat , Bourse , Divers

 Pays hôte:

Royaume-Uni

 Région éligible:

Maghreb , Moyen-Orient , Europe de l’Ouest , Europe centrale et orientale , Asie-pacifique , Afrique , Amérique , En ligne , Australie

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :