Bourse Daniel Pearl 2018

Bourse Daniel Pearl 2018

 Date limite :

31 août 2018

 Bailleur de fonds:

Alfred Friendly Press Partners

 Spécialités:

Tous les spécialités

 Niveau d’études:

Etudiant

Convaincu qu’une presse forte et libre est essentielle au bon fonctionnement d’une démocratie, le regretté Alfred Friendly, reporter du Pulitzer Prize et ancien directeur de la rédaction du Washington Post, a conçu un programme de bourses qui transmettra les traditions journalistiques américaines. et répondre à l’intérêt mondial pour la diffusion de nouvelles justes et précises. Alfred Friendly pensait que travailler côte à côte avec les journalistes et les éditeurs était le meilleur moyen d’intégrer les réalités pratiques du journalisme dans ce pays et le rôle déterminant qu’il joue dans la société. Par conséquent, il a créé le programme qui porte son nom pour immerger les journalistes dans les salles de rédaction américaines. Depuis 1984, Alfred Friendly Press Partners a formé 300 journalistes de 80 pays.

Le programme de bourses d’études débute en mars avec un séminaire d’orientation de deux semaines à Washington, DC destiné à préparer les boursiers – personnellement et professionnellement – aux défis de la vie et du travail aux États-Unis. Au milieu du programme, les boursiers et le personnel se réunissent pendant une semaine pour assister à des séminaires axés sur la rédaction, la révision, le reportage multimédia et les rapports d’enquête / rapports assistés par ordinateur. Un dernier séminaire à Washington réunit les boursiers et leur permet de comparer et d’évaluer leurs expériences et de discuter de leurs impressions sur les médias américains. Les boursiers retournent dans leur pays d’origine à la fin d’août pour commencer à partager leurs connaissances et leurs compétences avec leurs collègues, les éditeurs et les éditeurs dans leurs salles de rédaction. De plus, les boursiers Daniel Pearl passent une semaine au Jewish Journal du Grand Los Angeles, où ils travaillent en étroite collaboration avec des collègues juifs. À Los Angeles, ils participent également à une table ronde ouverte au public sur leurs expériences aux États-Unis et sur la façon dont l’Amérique est perçue de l’étranger.

La bourse couvre tous les frais de voyage et d’assurance maladie liés aux programmes internationaux et nationaux des États-Unis et fournit une allocation mensuelle pour couvrir les frais de subsistance de base. Il est fortement recommandé que les boursiers apportent de l’argent supplémentaire avec eux. Alors que les membres de la famille peuvent visiter, ils ne peuvent pas accompagner le boursier pour la durée de la fraternité.

 

 Découvrez des opportunités dans le pays Etats Unis D’Amérique

Si vous avez quelques points qui ne sont pas claires, vous pouvez poser votre question sur notre forum de discussion. Poser votre question

N’oubliez pas de mentionner mina7 lors de votre candidature.

 Région:

Amérique

 Opportunités:

Bourse d’étude , Partenariat , Bourse

 Pays hôte:

Etats Unis D’Amérique

 Pays éligible:

Cette opportunité est destiné à tous les pays

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :