France

Avocats Sans Frontières recrute 01 Stagiaire en Finances

Avocats Sans Frontières recrute 01 Stagiaire en Finances – Bruxelles

L’organisation

Créée en 1992, Avocats Sans Frontières est une ONG internationale, qui se donne pour mission de contribuer à la réalisation d’une société juste et équitable, dans laquelle le droit est au service des groupes et/ou populations les plus vulnérables. Son objectif principal est de contribuer à la mise en place d’institutions et de mécanismes permettant l’accès à une justice indépendante et impartiale, capable d’assurer la sécurité juridique et de garantir la protection et l’effectivité des droits fondamentaux.

Avocats Sans Frontières a des missions permanentes en RDC, en Ouganda, en Tunisie, au Tchad, au Maroc, en République Centrafricaine et en Indonésie. Elle met également en œuvre des projets transnationaux sur la justice pénale internationale, la protection des défenseurs des droits humains et l’accès aux droits économiques et sociaux, en étroite collaboration avec les avocats et la société civile.

Description du stage

Le/la stagiaire travaille sous la supervision de la contrôleuse de gestion/chargée d’appui aux opérations. Cette dernière a une mission d’appui et de conseil dans la réalisation des opérations de l’organisation.

En lien constant avec la chargée d’appui aux opérations, le/la stagiaire appuiera la bonne gestion administrative et financière des projets des pays d’intervention d’ASF.

Expériences / Formation

Pour lire l’offre complète, veuillez utiliser le lien suivant: https://www.asf.be/wp-content/uploads/2020/01/Offre-Stage-finances.pdf

[subscribe]

 

Laisser un commentaire