Entrepreneurs - ONG - StartUp

Appel de candidatures : Prix Ross Merrill

Appel de candidatures : Prix Ross Merrill


Date limite : 15-janv-23

L’Institut américain de conservation (AIC) et la Foundation for Advancement in Conservation (FAIC) lancent un appel à candidatures pour le prix Ross Merrill ou l’engagement exceptionnel envers la préservation et l’entretien des collections honore les institutions d’Amérique du Nord qui ont fait preuve d’un engagement exemplaire et soutenu envers la conservation et soin des collections par l’interprétation, la recherche , l’ érudition , l’éducation et/ou la sensibilisation du public.

LA RÉDUCTION DU VENDREDI NOIR EST OUVERTE MAINTENANT

85 % DE RÉDUCTION SUR L’ABONNEMENT PREMIUM

FINI DANS
02
Journées
01
Heures
03
Minutes
05
Secondes
S’INSCRIRE MAINTENANT
Des lignes directrices
Les candidatures doivent montrer la preuve de l’implication de professionnels de la conservation chevronnés reconnus par leurs pairs, tels que les membres ou les associés professionnels de l’American Institute for Conservation. Les proposants doivent le démontrer en incluant un bref résumé (une page ou moins) des références professionnelles des principaux professionnels de la conservation et décrire le rôle qu’ils ont joué au sein de l’institution.
Les candidatures doivent montrer la preuve d’une approche systématique de la planification à long terme de l’entretien des collections. Les proposants peuvent le démontrer par des descriptions des plans d’entretien, des enquêtes sur l’état, des priorités de traitement futures, des plans de dotation en personnel, catastrophes ou de la reconception et des mises à niveau du stockage.
Les candidatures doivent montrer des preuves de l’impact et de l’implication de la communauté. Les proposants peuvent le démontrer par des efforts de collecte de fonds, des programmes de bénévolat ou des activités éducatives avec des groupes communautaires et des écoles.
Les nominations doivent montrer des preuves de sensibilisation sous la forme de sites Web, de couverture radio et télévisée ou d’articles de journaux locaux.
Les candidatures doivent montrer des preuves de tentatives de recrutement de soutien auprès de multiples ressources financières et/ou humaines.
Les nominations doivent montrer la preuve d’un travail et de réalisations exemplaires. Ce prix vise à reconnaître les organisations et les programmes qui peuvent être considérés comme des modèles à imiter.
Ils encouragent les proposants à inclure de la documentation visuelle (photographie ou vidéo) et d’autres supports (publications, etc.) dans leurs documents de candidature. De nombreux candidats retenus ont soumis plusieurs cycles de prix. Les nouvelles soumissions, en particulier avec des informations mises à jour, sont toujours les bienvenues.
Un membre de leur personnel, de leur conseil d’administration ou de leur comité des récompenses présente le prix dans la ville natale de l’organisation, généralement en conjonction avec un événement impliquant le conseil d’administration, le personnel et diverses autres parties prenantes de l’organisation.
Ce prix ne s’accompagne d’aucune compensation monétaire.
Critère
Le candidat doit être une organisation nord-américaine à but non lucratif de toute taille responsable de biens culturels pouvant inclure des collections, des sites historiques et des structures. Un bien culturel est défini comme un matériel qui peut être artistique, historique, scientifique, religieux ou social et constitue un héritage inestimable et irremplaçable qui doit être préservé pour les générations futures. Les collections peuvent comprendre les beaux-arts, les documents de bibliothèque et d’archives, l’histoire naturelle, sciences naturelles, instruments de musique, textiles, technologie, archéologie, ethnographie et photographie. Si une collection est située dans un bâtiment ou un site historique, ce bâtiment ou ce site doit être considéré comme faisant partie de la collection. Si le candidat ne possède pas d’objets, de structures ou de sites historiques, un cas peut être présenté concernant la manière dont ses activités affectent les biens culturels, par exemple par le biais d’un financement ou d’un plaidoyer. Les organisations qui ont la préservation ou la conservation comme objectif unique et exclusif ne sont pas éligibles à ce prix.
Les proposants doivent fournir la preuve de l’engagement soutenu et exemplaire du candidat envers la préservation et l’entretien de ses collections en décrivant ses activités de conservation et de préservation, ses programmes spéciaux et la participation de professionnels de la conservation aux processus décisionnels. Fournir des preuves de la façon dont l’organisation a élargi la compréhension de sa communauté des objectifs de conservation et de l’importance de préserver les biens culturels à travers ses activités de conservation peut renforcer une candidature.
Les proposants peuvent être n’importe quel individu à l’intérieur ou à l’extérieur de l’organisation, bien que lorsque la candidature vient de l’extérieur, il est utile que le dossier de candidature inclue une lettre du directeur de l’institution. Les lettres de soutien sont les bienvenues et sont plus appropriées lorsqu’elles proviennent de l’extérieur de l’organisation et de personnes bien informées sur la conservation.
Pour plus d’informations, visitez https://www.culturalheritage.org/membership/awards/ross-merrill-award

Laisser un Commentaire

%d blogueurs aiment cette page :